Location de voiture à WASHINGTON

 Louer votre voiture

Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel
  •  
    Annulation gratuite
  •  
    Remboursement de la franchise
  •  
    Pas de frais de carte bancaire
  •  
    Importante sélection de voitures et d'agences de location
  •  
    Louez une voiture en 60 secondes !  

Autoescape.com > Amérique du Nord > USA > WASHINGTON


Location de voiture à Washington

Située sur la côte est du pays, Washington est la capitale fédérale des Etats-Unis. Appelée aussi Washington DC (pour District de Columbia), afin de ne pas la confondre avec l’état de Washington situé lui au nord-ouest des Etats-Unis, la ville de Washington compte 600 000 habitants. Véritable centre névralgique des Etats-Unis, c’est à Washington que siège le Congrès, au sein du Capitole, et le président américain dans sa célèbre demeure « la Maison Blanche ».

Louer une voiture pour visiter Washington

Washington est dotée de trois aéroports depuis lesquels vous pourrez facilement réserver une voiture de location. Très aérée, Washington a été dessinée par un Français, Pierre l’Enfant, et se distingue des autres grandes villes américaines par l’absence de gratte-ciels. Sur votre plan de route des monuments à voir à Washington : le Capitole, la Maison Blanche, le Mémorial de Lincoln, le cimetière militaire national d’Arlington, l’un des plus vieux cimetières du pays. Si vous avez une auto de location à Washington, le musée de l’Air et de l’espace vaut également le détour.

Découvrir la région de Washington en voiture de location

A 3h de voiture à l’est de Washington, le « New Germany State Park » est réputé pour ses superbes paysages forestiers. L’hiver il est possible d’y faire du ski de fond et des raquettes. Toujours à 3h de voiture de Washington, mais plus au sud, la station de ski « Wintergreen Resort » est aussi très prisée à l’époque hivernale. Enfin si vous décidez de faire un road trip en voiture de location depuis Washington, sachez que Philadelphie n’est que 2h30 de route, et New York à 4h.

Conduire une voiture de location à Washington

Si vous devez circuler en voiture de location dans la région de Washington, vous serez certainement amener à prendre les autoroutes. Sachez qu’elles sont souvent à péage, et que certaines voitures de location sont équipées d’un système de Fast Track pour passer plus rapidement. Envisagez également de prendre un GPS avec votre voiture de location, bien utile pour les longs trajets.

Bonne route avec votre site de location de voiture Autoescape.com !