Location de voiture à VANCOUVER

 Louer votre voiture

Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel
  •  
    Annulation gratuite
  •  
    Remboursement de la franchise
  •  
    Pas de frais de carte bancaire
  •  
    Importante sélection de voitures et d'agences de location
  •  
    Louez une voiture en 60 secondes !  

Autoescape.com >Amérique du Nord > Canada > VANCOUVER


Location de voiture à Vancouver

Située à l’extrême sud-ouest du Canada, Vancouver est une ville portuaire de la province de Colombie-Britannique. Avec une agglomération de 2.3 millions d’habitants, Vancouver est la 3ème plus grosse ville du Canada. Ce qui n’empêche pas la nature d’y être très présente. Il faut dire que Vancouver est idéalement située : entre les bords de l’océan Pacifique, et à proximité des montagnes Whistler et Blackcomb. La ville a d’ailleurs accueilli les Jeux Olympiques d’hiver en 2010. Très inspirée de San Francisco, Vancouver est une ville très agréable.

Louer une voiture pour visiter Vancouver

Vancouver est une ville composée de nombreux buildings. Mais elle possède aussi un oasis de verdure, Stanley Park, le 3ème plus grand parc d’Amérique du Nord. Dans le centre-ville, plusieurs quartiers méritent de s’y attarder. Le vieux quartier de Gastown, et celui de Chinatown, où le dépaysement est garanti. Vancouver est aussi dotée de nombreux musées dans lesquels vous pourrez facilement vous rendre en auto de location pour découvrir l’histoire de la ville. Enfin, si vous avez une voiture de location à Vancouver, remontez le « Lions Gate Bridge », un pont suspendu inspiré du « Golden Gate Bridge » de San Francisco.

Découvrir la région de Vancouver en voiture de location

Si le centre de Vancouver peut se visiter à pieds ou en transports en commun, il est indispensable de réserver une voiture de location à Vancouver pour découvrir ses environs. Parmi les destinations phares autour de Vancouver, la station de ski Whistler Blackcomb. A 2h de voiture de Vancouver, elle ravira les amateurs de ski. Cette station qui a accueilli les JO d’hiver en 2010 offre un très grand domaine skiable. Autre destination possible avec une auto de location à Vancouver : Seattle. La ville américaine n’est qu’à 2h30 de voiture de Vancouver.

Conduire une voiture de location à Vancouver

La circulation est relativement dense dans les rues du centre de Vancouver. Le stationnement n’est pas non plus toujours très facile. Si vous avez une auto de location à Vancouver, optez si possible pour un hôtel qui dispose d’un parking. Et sachez que votre permis de conduire français suffit pour louer une voiture à Vancouver.

Bon voyage et bonne route avec Autoescape...