Location de voiture à SEATTLE

 Louer votre voiture

Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel
  •  
    Annulation gratuite
  •  
    Remboursement de la franchise
  •  
    Pas de frais de carte bancaire
  •  
    Importante sélection de voitures et d'agences de location
  •  
    Louez une voiture en 60 secondes !  

Autoescape.com > Amérique du Nord > USA > SEATTLE


Location de voiture à Seattle

Située au nord-ouest des Etats-Unis, Seattle est la 15ème plus grosse ville du pays avec son agglomération de 3.5 millions d’habitants. Fondée au milieu du 19ème siècle, elle doit son nom à l’ancien chef amérindien « Seattle ». La ville est un important pôle industriel et économique : les sociétés Boeing, Microsoft, Amazon ou Google y ont leur siège. Mais Seattle est aussi une ville de culture, considérée par exemple comme le berceau du grunge, avec des groupes comme Nirvana ou Pearl Jam qui y ont fait leurs débuts.

Louer une voiture pour visiter Seattle

La ville de Seattle présente une caractéristique rare pour une ville américaine : on s’y déplace beaucoup à vélo. Il est toutefois préférable de réserver une voiture de location à Seattle pour profiter de la ville et de ses environs. Parmi les lieux à visiter, le marché de « Pike Place » réputé pour ses fermiers et artisans locaux. A voir également, le « Space Needle », tour futuriste de 184m de hauteur qui symbolise Seattle. En voiture de location vous pourrez également vous rendre dans le premier Starbucks ouvert par la célèbre chaine de café.

Découvrir la région de Seattle en voiture de location

L’avantage de louer une voiture à Seattle, c’est de pouvoir quitter la ville pour plonger en pleine nature. Les immenses forêts qui entourent Seattle lui valent le surnom de « ville émeraude » en raison de leur couleur verte. Au volant de votre auto de location, faites les 40 kilomètres qui séparent Seattle des somptueuses cascades « Snoqualmie Falls ». Nous vous conseillons également le parc national du Mont Rainier et celui du Mont Saint Helen, deux magnifiques parcs à moins de 3 heures de voiture de Seattle.

Conduire une voiture de location à Seattle

Il existe une quarantaine de kilomètres de pistes cyclables dans le centre de Seattle, où des milliers de personnes circulent chaque jour. Si vous conduisez une voiture de location à Seattle, faites donc particulièrement attention aux cyclistes, plus nombreux qu’ailleurs dans cette ville américaine.

Bonne route à Seattle avec Autoescape.