Location de voiture à SAN FRANCISCO

 Louer votre voiture

Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel
  •  
    Annulation gratuite
  •  
    Remboursement de la franchise
  •  
    Pas de frais de carte bancaire
  •  
    Importante sélection de voitures et d'agences de location
  •  
    Louez une voiture en 60 secondes !  

Autoescape.com > Amérique du Nord > USA > SAN FRANCISCO


Location de voiture à San Francisco

Celle que l’on surnomme « The city of the bay » ou « Frisco » déçoit rarement ses visiteurs. Multiethnique depuis sa création en 1770, berceau du mouvement hippie dans les années 1960, toute proche de la Silicon Valley et de ses industries de pointe, il règne à San Francisco un incroyable foisonnement culturel et économique. Située au nord de la Californie, face à l’océan Pacifique, San Francisco est une ville américaine atypique, avec un accent européen.

Louer une voiture pour visiter San Francisco

Si vous avez décidé de réserver une voiture location à l’aéroport de San Francisco, vous n’aurez que 25 kilomètres à parcourir pour rejoindre le centre-ville. Vous y découvrirez une ville à taille humaine, dont les maisons victoriennes et le tramway font planer une atmosphère très années 1950. Ville de culture, San Francisco possède de nombreux musées, dont le célèbre San Francisco Museum of Modern Art. Les quartiers de Haight Ashbury et de Chinatown valent le détour. Enfin, impossible de vous rendre à San Francisco sans emprunter le Golden Gate Bridge.

Découvrir la région de San Francisco en voiture de location

Le charme de San Francisco réside aussi dans la beauté de sa région. Pour la découvrir, il est indispensable de louer une auto. En prenant la route vers le sud, les villes côtières de Pacifica et Half Moon Bay offrent des paysages magnifiques. Au nord de San Francisco, la location d’une voiture vous permettra de visiter Point Reyes et les fameuses régions viticoles Somoma et Nap, pour déguster le vin californien.

Conduire une voiture de location à San Francisco

En raison de son relief et de ses nombreuses collines, San Francisco est l’une des rares villes américaines à ne pas être dotée de nombreuses voies express. Se déplacer en voiture de location à San Francisco n’est donc pas trop dépaysant pour un Européen. Pour simplifier vos déplacements dans la région de San Francisco, pensez à prendre un GPS avec votre voiture de location.

Bonne route à San Francisco avec Autoescape...