Location de voiture à REYKJAVIK

 Louer votre voiture

Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel
  •  
    Annulation gratuite
  •  
    Remboursement de la franchise
  •  
    Pas de frais de carte bancaire
  •  
    Importante sélection de voitures et d'agences de location
  •  
    Louez une voiture en 60 secondes !  

Autoescape.com >Europe > Islande > REYKJAVIK


Location de voiture à Reykjavik

Capitale de l’Islande, Reykjavik est la ville la plus peuplée (120 000 habitants) de ce petit pays situé à l’extrême nord de l’Europe. Reykjavik, qui signifie « baie des fumées », est une capitale agréable à visiter. Riche de nombreux musées, Reykjavik est également réputée pour sa vie nocturne et ses lieux branchés.

Louer une voiture à l’aéroport de Reykjavik

Reykjavik est desservie par l'aéroport international de Keflavík, le plus important d’Islande. Cet aéroport est toutefois situé à une cinquantaine de kilomètres du centre de Reykjavik. Des bus assurent la navette, mais le plus simple est encore de réserver une voiture de location à l’aéroport de Keflavík pour être libre de vos déplacements.

Visiter la région de Reykjavik en voiture de location

La route 1, célèbre route faisant le tour de l’Islande en suivant la côte, passe dans le centre de Reykjavik. La capitale islandaise constitue ainsi un excellent point de départ pour visiter l’Islande en voiture. Et si vous n’êtes à Reykjavik que pour un week-end, la location d’une voiture vous permettra alors de visiter le parc national de Thingvellir, le geyser de Strokkur, ou encore l’incontournable station thermale de Blue Lagoon, tous à proximité de Reykjavik.

Conduire une voiture de location à Reykjavik

Si vous décidez de louer une voiture à Reykjavik, sachez que les Islandais roulent à droite et que leur code de la route est sensiblement proche du nôtre. Dans le centre de Reykjavik, la vitesse est par exemple limitée à 50km/h. Les feux de croisement de votre voiture de location doivent par contre être toujours allumés, de jour comme de nuit, même en centre ville.

Bonne route en Islande avec Autoescape...