Location de voiture à OTTAWA

 Louer votre voiture

Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel
  •  
    Annulation gratuite
  •  
    Remboursement de la franchise
  •  
    Pas de frais de carte bancaire
  •  
    Importante sélection de voitures et d'agences de location
  •  
    Louez une voiture en 60 secondes !  

Autoescape.com >Amérique du Nord > Canada > OTTAWA


Location de voiture à Ottawa

Située dans la province de l’Ontario, Ottawa est la capitale du Canada. Centre politique et administratif du Canada, avec ses 900 000 habitants Ottawa n’est que la 4ème ville du pays par la taille. Elle doit d’ailleurs son développement en grande partie à la fonction publique. A mi chemin entre Toronto et Montréal, Ottawa est une ville calme et agréable. Elle s’étire le long de la rivière des Outaouais et marque la frontière entre la province de l’Ontario et du Québec.

Louer une voiture pour visiter Ottawa

L’aéroport international MacDonald Cartier de la ville accueille plusieurs dizaines de vols internationaux chaque jour. Vous pourrez facilement y réserver une voiture de location pour Ottawa. Une fois dans le centre-ville, ne ratez pas la colline du parlement, véritable symbole du Canada, avec ses trois bâtiments néo-gothiques. Ottawa est également dotée de plusieurs et remarquables musées, dont le Musée Canadien des Civilisations, ou le Musée des Beaux-arts. Lors d’une ballade dans le centre d’Ottawa, nous vous conseillons une séance photo aux abords du canal Rideau. Il divise la ville en deux et l’hiver se transforme en patinoire géante.

Découvrir la région de Ottawa en voiture de location

Profitez d’une voiture de location pour explorer la région de Ottawa et son cadre naturel exceptionnel. Parmi les lieux incontournables à visiter, le parc de la Gatineau, tout proche de Ottawa. Vous pourrez facilement vous y rendre en auto de location. Il est possible d’y faire de nombreuses activités : randonnée, vélo, kayak, pédalo… A 35 kilomètres en voiture de Ottawa, le village paisible de Wakefield, son spa et ses boutiques, est une destination parfaite pour ceux qui veulent se détendre ou faire du shopping.

Conduire une voiture de location à Ottawa

Comme n’importe quelle capitale, Ottawa n’échappe pas à quelques embouteillages aux heures de pointe. Néanmoins la circulation avec une voiture de location ne pose pas de problèmes particuliers. Pendant la période hivernale, soyez vigilant à votre conduite en raison de la neige qui recouvre la ville.

Bon voyage et bonne route avec Autoescape...