Location de voiture en MALAISIE

 Louer votre voiture

Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel
  •  
    Annulation gratuite
  •  
    Remboursement de la franchise
  •  
    Pas de frais de carte bancaire
  •  
    Importante sélection de voitures et d'agences de location
  •  
    Louez une voiture en 60 secondes !  

Autoescape.com >Asie > MALAISIE


Au volant en Malaisie...

La Malaisie est un pays d'Asie du sud-est constitué de deux parties : la Malaisie péninsulaire et la Malaisie orientale. Ces deux territoires, séparés par la Mer de Chine méridionale sont très contrastés. Louer une voiture en Malaisie vous donnera toute la liberté du monde pour visiter ce pays à nul autre pareil.

A l'ouest, la Malaisie péninsulaire abrite la capitale, Kuala Lumpur, une métropole en pleine effervescence, aux projets ambitieux et au développement rapide qui mélange les ethnies. On y rencontre des Chinois, des Indiens, des Tamouls... Le tout formant un harmonieux mélange de cultures et une tolérance exemplaire. Cette partie du pays, dynamique et moderne est donc aussi celle des gratte-ciels, des grands hôtels, du shopping et des fameuses Tour Petronas qui étaient pendant un temps, les plus hautes tours du monde.

A l'inverse, la Malaisie est aussi un pays où les rêves de voyage nature deviennent réalité : plages de sable blanc désertes, jungles luxuriantes, faune terrestre et sous-marine hors du commun, une flore magnifique... Tout y est ! A quelques heures de route de Kuala Lumpur, vous pourrez voir l'un des derniers refuges des éléphants et des tigres du pays au parc de Taman Negara, dans l'Etat de Pahang. Allez voir les plages et plongez à Pulau Tioman avant de randonner dans la jungle environnante.

Traversez ensuite la mer et rendez-vous en Malaisie orientale. L'Etat de Sabah est un véritable jardin sauvage, royaume des orangs-outans, macaques et éléphants, sans oublier tortues, requins et coraux multicolores. Le Sarawak, est à la culture ce que le Sabah est à la nature. Des dizaines de tribus qui ont chacun leur dialecte y vivent selon des traditions ancestrales depuis près de 40 000 ans.

Bon voyage et bonne route en Malaisie avec Autoescape !

Infos pratiques :

BON A SAVOIR

Le réseau routier est de bonne qualité et bien entretenu en Malaisie. Notre conseil est cependant de louer un GPS lors de votre visite de Kuala Lumpur pour retrouver plus facilement votre chemin et éviter de vous perdre.

Attention, on roule à gauche en Malaisie !

MÉTÉO

Il fait chaud toute l'année en Malaisie. A Kuala Lumpur, les mois d'avril et novembre sont cependant très pluvieux.

LIMITATIONS DE VITESSE

- Ville : 50 km/h
- Route : 80 km/h
- Voie Rapide / Autoroute : 110 km/h

TÉLÉPHONE

- Pompiers : 994
- Police, urgences et ambulances : 999