NEW YORK JFK

 Louer votre voiture

Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel
  •  
    Annulation gratuite
  •  
    Remboursement de la franchise
  •  
    Pas de frais de carte bancaire
  •  
    Importante sélection de voitures et d'agences de location
  •  
    Louez une voiture en 60 secondes !  

Autoescape.com >Amérique du Nord > USA > New York >AEROPORT NEW YORK JFK


Location de voiture à l’aéroport de New York JFK

La ville de New York possède plusieurs aéroports. L’aéroport John Fitzgerald Kennedy est le plus important.
Ouvert en 1948, il a été rebaptisé aéroport international John-F-Kennedy en décembre 1963, en hommage à l’ancien Président américain assassiné quelques semaines plus tôt à Dallas. Les autres aéroports new yorkais sont ceux de Newark et La Guardia.

L’aéroport international de New York Kennedy

L’aéroport JFK de New York est le douzième aéroport mondial. Près de 45 millions de passagers y transitent chaque année. Plusieurs grandes compagnies aériennes y ont leurs correspondances, comme Air France, British Airways ou American Airlines. Situé à l’est de New York, dans le Queens, l’aéroport Kennedy est à environ 25 kilomètres de Manhattan en voiture.

Louer une voiture à l’aéroport de New York JFK

A l’aéroport de New York JFK, il vous sera très facile de trouver une voiture de location. Toutes les grandes sociétés de location de véhicules y ont une agence. Toutefois, pour bénéficier du meilleur prix, et ne pas perdre de temps à votre arrivée, il est conseillé de réserver votre voiture de location pour l’aéroport de New York par internet. Utilisez les comparateurs de location de voiture pour trouver les meilleurs tarifs.

Se rendre à New York en voiture depuis l’aéroport JFK

Une fois que vous aurez pris possession de votre voiture de location, vous pourrez facilement rejoindre le centre de New York. Prenez la route baptisée Van Wyck Expy, puis Grand Central Pkwy. Quand la circulation est fluide, votre trajet en auto de location peut se faire en 40 minutes jusqu’au cœur de Manhattan. Attention toutefois à éviter les heures de pointe, les « rush hours », où les embouteillages sont fréquents sur les grands axes new yorkais.

Bonne route à New York avec Autoescape...