Hawaï

 Louer votre voiture

Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel
  •  
    Annulation gratuite
  •  
    Remboursement de la franchise
  •  
    Pas de frais de carte bancaire
  •  
    Importante sélection de voitures et d'agences de location
  •  
    Louez une voiture en 60 secondes !  

Autoescape.com> HAWAÏ


Louer une voiture à Hawaï

Louer une voiture à Hawaï, ou Hawaii, vous fera découvrir une île à part. Elle fait partie intégrante des Etats-Unis mais mélange cependant le mode de vie à l'américaine à des influences asiatiques ce qui lui donne une culture propre. Géographiquement, Hawaï représente le groupe d'îles le plus septentrional de la Polynésie. Sa capitale, Honolulu, se trouve sur la plus grande des îles : Oahu.

Louer une voiture à Hawaï est parfait pour profiter au maximum de cette destination. Perdu au beau milieu de l'immense Océan Pacifique, l'archipel d'Hawaï est une destination de choix pour quiconque recherche le soleil, la chaleur, des plages interminables et une culture riche. Les hawaïens sont connus pour leur accueil légendaire, les colliers de fleurs mais aussi leur vénération du surf, le sport de mer par excellence.

Les îles d'Hawaï semblent bénies des dieux avec leurs plages de sable blanc ou noir bordées de cocotiers sous lesquels les tortues viennent pondre, ses vagues aux rouleaux colossaux sous lesquelles baleines et poissons en tous genres se côtoient. Les volcans d'Hawaï nous rappellent que nous sommes bien petits face à la nature avec leur magma rougeoyant. La nature est d'ailleurs belle en tout point à Hawaï : cascades idylliques et forêts luxuriantes vous attendent au beau milieu des vallées secrètes de l'archipel.

Le climat à Hawaï

A Hawaï, les températures sont agréables toute l'année. Il n'y fait jamais trop chaud ni trop froid. Prenez votre maillot de bain quelle que soit la saison ! Cependant, Hawaï est aussi une île qui compte plusieurs types de climat en fonction d'où l'on se trouve : certaines zones sont tropicales et humides, d'autres sont arides ou tempérées selon les endroits, l'altitude, les vents...

Comme dans la plupart des îles paradisiaques, Hawaï ne compte que deux saisons : l'été qui dure de mai à octobre et l'hiver. En hiver, les températures sont un peu plus basses et la météo est plus humide. Les températures ont une moyenne de plus de 26°C sur toute l'année avec des pics à 30°C en été.

Bon voyage et bonne route avec Autoescape !