Guadeloupe

 Louer votre voiture

Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel
  •  
    Annulation gratuite
  •  
    Remboursement de la franchise
  •  
    Pas de frais de carte bancaire
  •  
    Importante sélection de voitures et d'agences de location
  •  
    Louez une voiture en 60 secondes !  

Autoescape.com> GUADELOUPE


Louer une voiture en Guadeloupe

Les Îles de Guadeloupe... Imaginez un papillon posé au beau milieu de la mer des Caraïbes et vous aurez une bonne idée de la géographie de ce paradis. La Guadeloupe compte deux îles distinctes séparées par fin bras de mer appelé la Rivière Salée. A l'est, Grande-Terre compte parmi les plus belles plages de sable blanc du monde et d'un soleil éclatant. A l'ouest, Basse-Terre la montagneuse et verte est recouverte d'une forêt tropicale luxuriante et humide.

C'est donc un éden plein de contrastes et de beauté à visiter en voiture de location. Depuis Pointe-à-Pitre, la principale ville des îles de Guadeloupe, vous aurez l'occasion de parcourir les routes de long en large. Pointe-à-Pitre se situe de part et d'autre de la Rivière Salée, au centre de l'archipel : point de départ idéal de toute visite en voiture de la Guadeloupe.

Il y en a donc pour tous les goûts en Guadeloupe. Les amateurs de farniente trouveront leur plus grand bonheur sur Grande-Terre avec les plages de sable fin d'Anse Maurice, les Salines, la plage de Bois Jolan, la plage des Raisins Clairs, le Souffleur... Si vous voulez vous dépenser un peu, direction Basse-Terre et sa riche forêt tropicale qui recèle de trésors naturels comme la Soufrière et de nombreuses cascades idylliques...

Le climat en Guadeloupe

Privilégiez une location de voiture pendant la saison sèche entre décembre et mai. Les températures sont de l'ordre de 24°C en moyenne et les précipitations sont rares. C'est idéal pour profiter d'un grand soleil et de bronzer tranquillement.

Evitez de vous y rendre entre juin et novembre, durant la saison humide. Les précipitations sont fréquentes, soudaines et violentes.

Bon voyage et bonne route avec Autoescape !