Location de voiture à FORT LAUDERDALE

 Louer votre voiture

Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel
  •  
    Annulation gratuite
  •  
    Remboursement de la franchise
  •  
    Pas de frais de carte bancaire
  •  
    Importante sélection de voitures et d'agences de location
  •  
    Louez une voiture en 60 secondes !  

Autoescape.com > Amérique du Nord > USA > FORT LAUDERDALE


Location de voiture à Fort Lauderdale

Fort Lauderdale, ville de Floride, fait partie de l’agglomération de Miami. Celle que l’on surnomme « la Venise de l’Amérique » est très prisée des touristes pour son charme et son climat. Fort Lauderdale et ses 180 000 habitants accueillent chaque année près de 10 millions de touristes. Fort Lauderdale vit principalement du tourisme et des activités liées au nautisme. C’est aussi une escale courante pour les visiteurs qui se rendent dans les Bahamas ou les Caraïbes.

Louer une voiture pour visiter Fort Lauderdale

Il est conseillé de réserver une voiture de location à Fort Lauderdale pour faciliter vos déplacements. Parmi les lieux incontournables à visiter lors d’un séjour à Fort Lauderdale, Las Olas Boulevard, le front de mer qui fourmille de boutiques et de restaurants. Les accros au shopping trouveront certainement leur bonheur en se rendant en auto de location au « Saw Grass Mills », immense centre commercial. Plus typique, « Bonnet House » est une demeure historique à visiter pour sa collection de tableaux post-impressionnistes et son parc.

Découvrir la région de Fort Lauderdale en voiture de location

Si vous louez une voiture à Fort Lauderdale, allez évidemment visiter Miami, toute proche. Ses plages et son activité nocturne sont réputées. Plus loin, à environ 3h de voiture de Fort Lauderdale, se trouve la ville d’Orlando et ses nombreux parcs d’attractions, dont le Disney World Resort. A visiter également lors d’un séjour en Floride, le centre spatial Kennedy, riche d’une longue histoire et toujours en activité.

Conduire une voiture de location à Fort Lauderdale

Vous n’avez a priori pas besoin de permis international pour louer une voiture à Fort Lauderdale, votre permis français devrait suffire. Si vous envisagez de parcourir la Floride, prendre un GPS avec votre véhicule de location peut s’avérer bénéfique pour éviter quelques détours. Enfin soyez modéré sur votre consommation d’alcool si vous conduisez, la police américaine est intransigeante.

Bonne route à Fort Lauderdale avec Autoescape...