Location de voiture en CROATIE

 Louer votre voiture

Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel
  •  
    Annulation gratuite
  •  
    Remboursement de la franchise
  •  
    Pas de frais de carte bancaire
  •  
    Importante sélection de voitures et d'agences de location
  •  
    Louez une voiture en 60 secondes !  

Autoescape.com >Europe > CROATIE


Au volant en Croatie...

En Croatie, le réseau routier est globalement correct, mais certains axes sont dangereux à cause du trafic intense et du mauvais état des chaussées. Soyez vigilant sur les routes secondaires, et en ville.

Attention : la Croatie n’applique aucune tolérance d’alcoolémie au volant (0,0g/L) : en cas de contrôle positif, vous risquez une forte amende et le retrait immédiat de votre permis.

En cas d’accident, il est impératif de prévenir la police pour qu’elle établisse un constat. Suite à cela, vous serez convoqué au tribunal sous 24h00 et l’affaire sera immédiatement jugée. En cas d’amende, elle est à payer sur le champ. Tout départ du lieu de l’accident peut être considéré comme un délit de fuite.

Surveillez votre jauge à carburant : les stations services peuvent être assez rares hors des grands axes. Les véhicules qui s’engagent sur un rond-point sont prioritaires. Il est interdit de rouler sur les lignes de tramway.

Bon voyage et bonne route en Croatie...

Infos pratiques :

BON A SAVOIR

• Ceintures de sécurité obligatoires AV/AR.
• Le jour, allumage obligatoire des feux de croisement.
• Triangle de présignalisation obligatoire.
• Système mains-libres obligatoire pour téléphoner.
• En montagne, priorité aux véhicules qui montent.

MÉTÉO

SAISON CHAUDE Juin / Août 14 à 26°
SAISON FROIDE Sept. / Mai -2 à 21°
PLUIES (Moyenne Jour/mois) 8 ou de 6 à 10 jours

LIMITATIONS DE VITESSE (km/h)

Ville : 50
Route : 90
Voie Rapide : 100
Autoroute : 110

ALCOOLÉMIE

Taux maximum autorisé (en g/L) : 0,0

TÉLÉPHONE

Police : 93 - Pompier : 92 - Ambulance : 94 - Urgence : 112

Location de voiture en Croatie : un véhicule disponible dès votre arrivée

Des côtes de la mer Adriatique aux frontières de la Hongrie, vous découvrirez une contrée aux paysages magnifiques. Du côté de Zagreb, de nombreux monuments vous rappellent que ce pays est historiquement et culturellement riche. Split et Dubrovnik vous révèleront également de magnifiques œuvres architecturales. Pour en profiter, réservez votre location de voiture en Croatie avec Autoescape, et flânez sur les routes croates au gré de vos envies. Un empêchement ? Aucun problème : nous ne prenons aucun frais en cas d’annulation, même à la dernière minute !

Avec une location de voiture en Croatie, voyagez en toute liberté

Choisir Autoescape pour la location d’une voiture en Croatie, c’est avant tout choisir la sérénité. Que vous cherchiez une petite citadine facile à garer ou un monospace, en réservant votre véhicule sur notre site, vous êtes certain de le trouver immédiatement le jour de votre arrivée. Une question pour la réservation de votre location de voiture en Croatie ? Appelez nous : des conseillers sont à votre disposition pour vous répondre rapidement et vous guider dans votre démarche.