Location de voiture à PHOENIX

 Louer votre voiture

Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel
  •  
    Annulation gratuite
  •  
    Remboursement de la franchise
  •  
    Pas de frais de carte bancaire
  •  
    Importante sélection de voitures et d'agences de location
  •  
    Louez une voiture en 60 secondes !  

Autoescape.com > Amérique du Nord > USA > PHOENIX


Location de voiture à Phoenix

Capitale de l’état d’Arizona, la ville de Phoenix est située en plein désert de Sonora. Son 1.5 million d’habitants bénéficie d’un ensoleillement record, en moyenne 300 jours de soleil par an. Mais l’été la population doit aussi supporter des températures qui peuvent atteindre les 47 degrés.
Composé pour un tiers d’une population d’origine hispanique, Phoenix connaît une activité économique prospère, notamment grâce à l’industrie électronique.

Louer une voiture pour visiter Phoenix

Il est quasiment indispensable de réserver une voiture de location à Phoenix pour vos déplacements. Au fil des années, la ville s’est considérablement étalée. Elle mesure aujourd’hui 70km de long sur 50km de large. Si Denver possède un centre, elle est surtout organisée en « villages urbains ». Au volant de votre voiture de location vous pourrez facilement partir explorer les nombreux musées de la ville : le musée botanique et sa collection de plantes du désert, ou le musée Heard sur la culture et l’art amérindiens sont des incontournables.

Découvrir la région de Phoenix en voiture de location


Un séjour à Phoenix est aussi l’occasion d’aller explorer les environs de la ville. Avec une auto de location, vous pourrez admirer la beauté des paysages de l’Arizona, souvent désertiques et spectaculaires. A 2h de route en voiture de Phoenix, la petite ville de Sedona surprend par sa palette de couleurs. « L'Apache Trail » est une balade très réputée. Le parc Dutchman et la ville fantôme de Goldfield valent aussi le détour si vous avez pu louer une voiture à Phoenix.

Conduire une voiture de location à Phoenix

Les conducteurs sont très courtois avec les piétons et très respectueux des limitations de vitesse. Elles oscillent entre 55 mhp (88 km/h) et 65 mph (108 km/h) sur les grands axes. Dans vos déplacements en voiture de location en Arizona, vous risquez par contre de constater que les panneaux de signalisation sont plutôt rares. Aussi, pensez à prendre un GPS lorsque vous louez votre véhicule à Phoenix.

Bonne route à Phoenix avec Autoescape...