Location de voiture à LOS ANGELES

 Louer votre voiture

Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel
  •  
    Annulation gratuite
  •  
    Remboursement de la franchise
  •  
    Pas de frais de carte bancaire
  •  
    Importante sélection de voitures et d'agences de location
  •  
    Louez une voiture en 60 secondes !  

Autoescape.com > Amérique du Nord > USA > LOS ANGELES


Location de voiture à Los Angeles

Deuxième plus grande ville des Etats-Unis après New York, l’agglomération de Los Angeles compte 18.5 millions habitants. Los Angeles, qui signifie « La cité des Anges » en espagnol, est une ville cosmopolite où vivent 140 nationalités différentes. Située au sud de la Californie, au bord de l’océan Pacifique, Los Angeles attire par son climat et sa légendaire industrie culturelle autour du 7ème art.

Louer une voiture pour visiter Los Angeles

Los Angeles est l’une des villes les plus étendues au monde. Sans véritable centre-ville, la cité s’est déployée au fil des années, pour mesurer aujourd’hui jusqu’à 100 kilomètres entre le nord et le sud. Dans ces conditions, il est recommandé de réserver une voiture de location à Los Angeles pour faciliter vos déplacements et découvrir pleinement celle que les Américains appellent L.A.

Découvrir la région de Los Angeles en voiture de location

Los Angeles est composée d’une multitude de quartiers, dont certains sont mondialement connus : Hollywood, Beverly Hills, Bel Air, Venice, Santa Monica… En voiture de location vous pourrez parcourir ces quartiers pour vous imprégnez de l’âme de la ville. Et si vous décidez de louer une voiture à Los Angeles, remontez Sunset Boulevard (la plus longue rue de Los Angeles avec ses 40 kilomètres) ou Hollywood Boulevard et son Walk of Fame.

Conduire une voiture de location à Los Angeles

« La Cité des Anges » possède un incroyable réseau autoroutier qui totalise plus de 1000 kilomètres. Malgré tout, les embouteillages sont fréquents à Los Angeles. La ville a aussi mauvaise réputation à cause de l’état de ses routes : les nids de poules sont courants dans la chaussée. Aussi, même si vous louez un 4x4 à Los Angeles, soyez prudents dans vos déplacements et évitez les heures de pointe.

Bonne route à Los Angeles avec Autoescape...