Location de voiture à ATLANTA

 Louer votre voiture

Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel
  •  
    Annulation gratuite
  •  
    Remboursement de la franchise
  •  
    Pas de frais de carte bancaire
  •  
    Importante sélection de voitures et d'agences de location
  •  
    Louez une voiture en 60 secondes !  

Louer une voiture à ATLANTA

Autoescape.com > Amérique du Nord > USA > ATLANTA


Location de voiture à Atlanta

Capitale de l’état de Géorgie aux Etats-Unis, Atlanta est l’une des villes américaines qui a connu la plus forte croissance démographique ces dernières années. Son agglomération de 5 millions d’habitants a augmenté de 24% entre 2000 et 2010.
Atlanta tire son dynamisme grâce notamment à la présence de plusieurs multinationales qui y ont leur siège : CNN, Coca Cola, UPS ou encore Delta Airlines. La ville qui a accueilli les Jeux Olympiques en 1996, rayonne aussi sur le plan culturel.

Louer une voiture pour visiter Atlanta

Atlanta ne manque pas d’atouts et d’intérêts pour les touristes. En décidant de réserver une voiture de location à Atlanta, sur votre feuille de route vous aurez une longue liste de choses à voir et à faire. Parmi elles nous vous recommandons le « High Museum », surnommé le « Louvre d’Atlanta », la visite de la maison natale de Martin Luther King, ou encore le « Centennial Olympic Park » construit à l’occasion des JO de 1996.

Découvrir la région d’Atlanta en voiture de location

La Géorgie est une très belle région, aussi n’hésitez pas à louer une voiture à Atlanta pour partir à sa découverte. La côte géorgienne est réputée pour sa beauté et son climat. A 4h de voiture d’Atlanta, Savannah mérite le détour pour son centre historique et son charme envoûtant. Les amateurs d’histoire pourront se plonger dans la guerre de Sécession en allant visiter le « Fort Pulaski ».

Conduire une voiture de location à Atlanta

Ville très étendue, Atlanta se prête plus aux déplacements en voiture, qu’à pied ou à vélo. Pour prendre une auto de location à Atlanta, vous n’aurez apriori pas besoin de permis international, votre permis de conduire français devrait suffire. Si vous envisagez de parcourir la Géorgie, prendre un GPS avec votre voiture de location peut s’avérer utile.

Bonne route à Atlanta avec Autoescape...