Découvrez comment les résultats de recherche sont classés

  1. Critères de classement

    L’ordre de présentation par défaut se base sur le prix total de la location, taxes et TVA incluses, par ordre croissant de prix. Une option permet également de classer les offres en fonction des avis des clients, par ordre décroissant de notes.

  2. Affichage des agences sur le site

    Toutes les agences de location dont les offres sont présentes sur le site Internet ont, directement ou indirectement, un accord avec CarRentals.com, Inc. (« CarRentals.com »), qui n’a aucune relation capitalistique avec ces agences.

  3. Commission versée par les agences, impact sur leur présence sur le site et leur classement

    Les agences paient une commission à CarRentals.com. Les agences ne paient pas uniquement pour être répertoriées sur Autoescape.com. La commission versée par les agences à CarRentals.com n’est pas prise en compte dans leur classement.

  4. Tarifs

    Les prix affichés pour les offres comprennent le montant total à payer avant d’emmener le véhicule et les détails de ce prix, en quantité, ainsi que le tarif TVA incluse de chaque service, y compris, le cas échéant, les prix à l’unité utilisés.

  5. Nombre d’offres

    Autoescape.com affiche une liste non exhaustive d’offres et d’agences avec lesquelles CarRentals.com a un lien, et qui proposent des offres correspondant aux critères de recherche du client.

  6. Fréquence et méthode de mise à jour des offres

    Pour les fournisseurs à connexion directe/XML, les offres sont publiées et mises à jour à chaque nouvelle recherche (pour autant que l’agence actualise les informations de son côté).

    Pour les sociétés qui mettent à jour leurs offres manuellement, elles peuvent envoyer différents tarifs à différents moments sur le site Internet (potentiellement chaque jour ou à quelques jours d’intervalle), mais CarRentals.com n’a pas nécessairement la possibilité d’actualiser les tarifs chaque jour.