Location SUV

Louer votre voiture Location SUV
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Annulation gratuite

Les avantages de louer un SUV

Envie d’explorer les recoins les plus sauvages de la planète sans compromettre votre confort ni celui de votre petite famille ? Louez un SUV sans tarder ! Découvrez nos astuces et dénichez le véhicule idéal.

Comment trouver un SUV à petit prix ?

  • Faites confiance aux agences situées hors des aéroports, qui appliquent des tarifs plus avantageux.
  • Partez à la chasse aux bonnes affaires et comparez les différents prix du marché.
  • Effectuez votre réservation le plus rapidement possible pour bénéficier de prix plancher.

Qu’est-ce qu’un SUV ?

Le SUV est le véhicule parfait des voyageurs qui aiment vivre leurs aventures en famille. Tenté par ce type de voiture ? Fondez pour un modèle semblable à la Ford Kuga ou à la Tucson de Hyundai.

Quels sont les avantages du SUV ?

Pratique et spacieux, le SUV allie la robustesse d’un 4x4 au confort d’un break. Ses performances hors route en font un allié de taille si vous rêvez d’explorer les paysages sauvages de votre prochaine destination.

À partir de quel âge puis-je louer un SUV ?

Vous pourrez généralement louer un SUV à partir de 25 ans. Vous n’avez pas encore atteint le quart de siècle ? Dans ce cas, vous devrez ajouter un supplément « jeune conducteur » à votre budget.

Dois-je contracter une assurance pour louer un SUV ?

Les tarifs proposés comprennent bien souvent des frais d’assurance vous couvrant en cas de vol et de dommages occasionnés au véhicule. N’hésitez toutefois pas à conclure une assurance complémentaire pour rouler l’esprit léger.

Quels documents dois-je présenter lors de la prise en charge de mon SUV ?

Avant de grimper à bord de votre voiture de location, vous devrez présenter les documents suivants :

  • Une carte de crédit valable
  • Une pièce d’identité
  • Une carte de crédit au nom du conducteur principal
  • Le bon de réservation du véhicule

Puis-je louer un SUV avec l’option « aller simple » ?

Oui. Indiquez vos points de départ et d’arrivée dans notre moteur de recherche et le tour est joué ! Notez que ce service s’accompagne de frais de rapatriement de votre voiture.

Quelle est la politique appliquée aux SUV en matière de carburant ?

L’immense majorité des agences de location soumettent leur SUV à une politique de « plein-plein ». Conclusion : vous prenez en charge et devez restituer votre véhicule avec le réservoir plein.

Je souhaite louer un SUV avec kilométrage illimité. Est-ce une bonne idée ?

Définitivement, oui ! Cette option pratique est parfaite pour vous offrir le road-trip 100 % nature dont vous avez toujours rêvé sans vous ruiner.

Puis-je louer un SUV à l’aide de ma carte de débit ?

Non. Votre carte de crédit est indispensable pour réserver un véhicule et permettre aux agences de bloquer la caution de votre voiture durant toute la période de location.