Location De Voiture Pas Chère Avec Alamo

Louer votre voiture Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

Louer une voiture chez Alamo

La société américaine de location de voiture Alamo Rent A Car existe depuis près de 30 ans. Pionnier du kilométrage illimité, Alamo figure désormais au panthéon des leaders mondiaux du secteur. Sa flotte compte 180 000 véhicules répartis dans 1 248 succursales, implantées dans 43 pays. Aux États-Unis et au Canada, 293 agences sont à votre disposition, contre 955 agences entre Europe, Amérique latine et Caraïbes.

Rien qu’en France, plus de 80 succursales Alamo vous attendent. Elles sont réparties principalement dans les aéroports des grandes villes de France, tels que Roissy et Orly pour Paris, Ajaccio et Bastia pour la Corse, Brest, mais aussi Biarritz, Bordeaux Mérignac et Marseille, pour n’en citer que quelques-uns... D’autres agences Alamo sont également disponibles dans la majeure partie des grandes gares ferroviaires de l’hexagone, de Montparnasse aux gares du Nord, de l’Est et de Lyon pour Paris, aux gares d’Avignon, Bordeaux et Lyon Part Dieu – entre autres.

Comment obtenir une location de voiture pas chère avec Alamo ?

  • Pour louer votre voiture avec Alamo aux conditions les plus avantageuses, profitez des offres spéciales Alamo.
  • Aux États-Unis et au Canada, par exemple, optez pour le « Forfait GPS inclus » qui comprend le système de navigation par satellite dans le prix de votre location.
  • Le « Tarif Gold », aux États-Unis et au Canada, permet d’inclure jusqu’à 3 conducteurs et un plein de carburant.

Quel est l’âge minimum requis pour louer une voiture avec Alamo ?

Paramètre variable d’un pays à l’autre, l’âge minimum requis pour les conducteurs est aux États-Unis de 21 ans, en règle générale. Dans le Michigan et à New York, toutefois, l’âge minimum autorisé est de 18 ans, à condition de s’enquérir du paiement d’une taxe supplémentaire journalière.

Au Royaume-Uni, tous les conducteurs doivent être âgés d’au moins 25 ans pour la plupart des véhicules, à l’exception des monospaces, 4x4 et autres véhicules haut de gamme, pour lesquels l’âge minimum requis est d‘au moins 30 ans. Comme pour les États-Unis, une surcharge « jeune conducteur » sera facturée chaque jour.

Est-il possible d’inclure un conducteur additionnel ?

Oui, en cas de fatigue, n’hésitez plus à passer le volant à votre compagnon de route ! Dans certaines offres en Amérique du Nord, le forfait de location comprend même entre un et trois conducteurs additionnels. Votre road-trip s’annonce donc sous les meilleurs auspices. Sinon, seuls seront autorisés les conducteurs inscrits sur le contrat de location. Un supplément par conducteur et par jour sera appliqué, à moins que l’option n’ait été réservée d’avance. Au Royaume-Uni, tout autre conducteur autorisé supplémentaire, à l’exception du conjoint, fera l’objet d’un supplément. En France, une taxe journalière est prévue pour tout conducteur additionnel.

Quel est le kilométrage proposé par Alamo ?

Sur tous les forfaits et les offres de location de voiture Alamo, le kilométrage est illimité. Vous pourrez faire plaisir au Kerouac qui sommeille en vous et partir à la découverte des étapes de la mythique Route 66 au volant de votre 4x4, sans frais supplémentaires…

Quelle politique de carburant choisir?

La politique de carburant appliquée par Alamo est « de plein à plein ». Votre voiture de location Alamo aura le réservoir plein à la consigne et vous devrez la restituer dans le même état.

Quelles conditions dois-je remplir pour pouvoir louer une voiture avec Alamo ?

Outre les exigences concernant l`âge du conducteur, la présentation d’un permis de conduire émis dans votre pays d’origine et en cours de validité est obligatoire pour pouvoir retirer une voiture de location avec Alamo. À l’étranger, il est conseillé de se munir également d’un permis de conduire international. Aux États-Unis et Canada, d’autres informations et papiers seront demandés, tels que votre passeport, vos billets d’avion, le nom de votre contact et votre adresse durant le séjour.

Quels sont les véhicules proposés par Alamo ?

La flotte de véhicules Alamo va de la petite voiture utilitaire compacte aux minivans et autres monospaces, sans compter des véhicules commerciaux. Parfaites pour des petits déplacements en ville, les citadines offrent des prix avantageux et une consommation raisonnable. Pour un week-end romantique, choisissez une berline de luxe ou une voiture de sport nerveuse et partez à l’aventure en grand style. Les amateurs de sensations fortes pourront porter leur dévolu sur des 4x4 et véhicules tous terrains. Pour vos virées entre amis ou en petit groupe, rien de tel qu’un minivan ou un grand fourgon pouvant accueillir jusqu’à 15 passagers pour certains modèles disponibles aux États-Unis.