Zagreb Location Voiture

Louer votre voiture Zagreb Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

Quels sont les principaux centres d’intérêt touristiques de Zagreb ?

Votre programme de vacances vous laisse perplexe ? Vous n'avez aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Zagreb ? Laissez-nous vous donner quelques idées !

Testez le meilleur de la ville en allant aux célèbres Église Saint-Marc et Dolac. Si vous en avez la possibilité, n'oubliez pas de passer par les tout aussi populaires Cathédrale de Zagreb et Musée archéologique.

L'aventure continue à Musée ethnographique. Ce site se retrouve pour ainsi dire toujours sur la to-do list des visiteurs. Vous avez aimé ? Cimetière Mirogoj et Théâtre national croate se trouvent aussi à deux pas et valent le détour.

Quelles sont les meilleures destinations pour un road trip à Zagreb et dans les environs ?

Opter pour une voiture de location, c'est s'offrir la chance de découvrir la région en toute liberté lors de votre séjour. N'hésitez donc pas à parcourir les multiples curiosités que compte Dobova, que vous trouverez à seulement 25 km de votre lieu de villégiature. Besoin d'une bonne raison de vous déplacer ? En voilà trois : Château de Brezice, Église de Saint-Vid et Musée de Posavje ! Et ne manquez pas Zlatar Bistrica ! À approximativement 30 km de votre home sweet home pour les vacances, cette ville a de quoi donner le sourire avec Eglise du pélerinage de Sainte-Marie de Bistrica, Statue du pape Jean-Paul II et Calvaire de la Croix.

Comment louer une voiture à Zagreb sans vider son porte-monnaie ?

Voici, ci-dessous, quelques conseils si vous souhaitez dénicher la location de voiture la moins chère.

  • Scrutez le marché (sites Web, publicités, promotions) à la recherche de la meilleure offre de location du moment. (Notre fonctionnalité de filtre va grandement vous faciliter la tâche !)
  • Comptez sur notre Alerte de baisse des prix pour vous prévenir de toute baisse de prix pour votre destination.
  • Incluez les agences de location proches de l'aéroport, comme les plus éloignées. Un petit trajet en taxi peut vous permettre de faire de grandes économies !
  • Si vos dates sont flexibles, vérifiez si vous pouvez économiser en changeant vos dates de départ et d'arrivée.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture doivent être à peu de choses près similaires (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous devrez peut-être payer une journée supplémentaire.
  • Certaines compagnies proposent des ristournes si vous payez à l'avance. Ouvrez donc l'œil pour repérer ces offres !
  • Vous connaissez le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre voiture de location !