York Location Voiture

Louer votre voiture York Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les hauts lieux du tourisme à York ?

Votre programme de vacances n'est pas encore bien établi ? Vous n'avez aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à York ? Laissez-nous vous donner quelques idées !

À proximité immédiate du centre, Taverne de Jefferds est un site immanquable sur votre trajet. Si vous avez encore du temps, Musée d'art George Marshall Store Gallery et Zoo York's Wild Kingdom vous en mettront également plein les yeux !

Un road trip destination York et environs ? Suivez nos conseils !

Poser ses valises auprès d'une destination telle que York, c'est pas mal. Mais la région a bien d'autres trésors en stock ! Alors, embarquez votre petite famille à bord de votre voiture de location et partez à la découverte des curiosités les plus populaires des alentours. Vous pourrez faire un détour par Melrose, qui se trouve à environ 85 km de là, pour passer un agréable moment en allant voir USS Constitution Museum.

Où se trouvent les plages les plus sympathiques à proximité de York ?

Pour des vacances de rêve, sautez dans votre voiture de location, cap sur le bord de mer ! York et les environs offrent de superbes plages, alors apportez un bon livre (ou un cerf-volant si le temps s'y prête) et partez pour une journée vers l'une de ces options populaires :

  • Plage de Long Sands (à 5 km).
  • Plage de York Harbor (à 5 km).
  • Plage Short Sands (à 6 km).

Comment louer une voiture à York sans vider son porte-monnaie ?

Vous trouverez ci-dessous quelques suggestions si vous voulez trouver la voiture de location la moins chère.

  • Recherchez et comparez autant de sites de location de voiture que possible (vous avez de la chance, nous vous simplifions grandement la tâche grâce à notre outil de filtre !).
  • Faites confiance à notre Alerte de baisse des prix pour vous prévenir de toute baisse de tarif pour votre destination.
  • N'hésitez pas à inclure les agences de location proches de l'aéroport, mais aussi plus éloignées. Un petit trajet en taxi peut être synonyme de grandes économies !
  • Si vos dates de séjour sont modifiables, voyez si vous pouvez payer moins en changeant votre date de départ.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu de choses près similaires (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous risquez de devoir payer toute une journée supplémentaire.
  • Certaines sociétés de location proposent des remises si vous payez à l'avance. Ouvrez donc l'œil pour repérer ces opportunités !
  • Vous l'avez compris : réservez donc vite votre véhicule et carburez à l'économie !