Yogyakarta Location Voiture

Louer votre voiture Yogyakarta Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les lieux touristiques à voir absolument à Yogyakarta ?

Votre programme de vacances vous laisse perplexe ? Aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Yogyakarta ? Laissez-nous vous aiguiller !

Poursuivez vos découvertes à Centre commercial Galeria. Ce site est très fréquemment repris sur la to-do list des voyageurs. Vous avez apprécié ? Université de Gadjah Mada et Malioboro Mall se trouvent aussi à deux pas et méritent une visite.

Un road trip destination Yogyakarta et environs ? Suivez nos conseils !

Vous avez encore un peu de temps devant vous ? À bord de votre voiture de location, parcourez les 30 km qui vous éloignent de Mungkid. Cette ville cosy vous propose tout un éventail d'activités pour vous détendre lors de vos prochaines vacances. Après avoir quitté la route et grignoté un en-cas, commencez votre journée de découvertes avec Borobudur, Musée Samudra Raksa et Temple de Candi Mendut. Ne ratez également pas Mertoyudan ! À quelque 35 km de votre home sweet home pour les vacances, cette ville vous donnera le sourire avec Borobudur Golf Country Club, Musée Diponegoro et Temple de Candi Pawon.

Comment louer une voiture à Yogyakarta sans vider son porte-monnaie ?

Jetez vite un œil ci-dessous : nous avons rassemblé quelques conseils pour que vous puissiez trouver la meilleure voiture de location au meilleur prix.

  • Scrutez le marché (sites Web, publicités, promotions) à la recherche de la meilleure offre de location de voiture du moment. (On parie que notre fonctionnalité de filtre va sacrément vous faciliter la vie !)
  • Comptez sur notre Alerte de baisse des prix pour vous informer de toute baisse de tarif pour votre destination.
  • N'ayez pas peur d'inclure les agences de location proches de l'aéroport, mais aussi plus éloignées. Une petite course en taxi peut être synonyme de grandes économies !
  • Si vous n'êtes pas à une semaine près, essayez de modifier vos dates de voyage.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de remise des clés soient les mêmes ou presque. En effet, si vous restituez la voiture de location trop tard, vous risquez de vous voir facturer une journée supplémentaire.
  • Cela ne vous dérange pas de payer d'avance ? Sachez que certaines sociétés de location proposent des remises à ceux qui s'y prennent tôt !
  • Vous l'avez compris : réservez vite votre véhicule et faites le plein d'économies !