Aéroport international Pierre Elliott Trudeau Airport Car Rentals

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Kia Forte

42 €/jour

pierre elliott trudeau international airport

Les prix sont indiqués sur la base des recherches effectuées au cours des 7 derniers jours. Ils sont dynamiques et varient en fonction de la date de réservation, de la durée de location et de la catégorie de voiture.
Il n’est pas garanti que ce prix soit disponible au moment de votre recherche.

405 michel jasmin

Temps de prise en charge moyen : 11-20 minutes

9.5 Sur 10 (4 avis)

10.0
9.5

Roberto Avis laissé le 29 nov. 2019 14:01

Facile à louer et récupérer la voiture. Prix intéressant.

Curt Avis laissé le 28 oct. 2018 00:45

Bien que j'ai dû attendre assez longtemps pour récupérer mon véhicule, le personnel de l'aéroport Trudeau de Montréal était sympathique et le véhicule a dépassé mes attentes. De plus, comme je devais déposer à un endroit différent, j'étais un peu inquiète. Ce n'était pas un problème, et l'agent (Virginie) était ravissante et m'a déposé sans risque à l'aéroport de Mirabel.

Temps de prise en charge moyen : 0-10 minutes

8.9 Sur 10 (19 avis)

9.4
8.6
5.0 sur 5.0 1.0 sur 5.0

Frankie Avis laissé le 21 août 2019 16:47

J'ai payé un supplément pour obtenir la catégorie «spécialité» qui coûtait plus que la catégorie luxe. Présent au comptoir Entreprise de Montréal pour récupérer mon véhicule «spécial». Je me suis retrouvé avec la voiture la plus petite et la plus moche du monde. J'ai essayé de parler à un responsable qui m'a fermé rapidement en me disant que la catégorie «spécialité» était finalement choisie par les administrateurs. Soooooo, je ne suis pas heureux et le véhicule n'était pas ce qui a été décrit sur ce site. Décevant

Sabrina Avis laissé le 6 août 2019 17:25

La seule chose était le prix .. J'aimerais voir des taux plus bas et des promotions plus souvent. En tant qu'équipage, je ne serai pas là longtemps et je louerais plus souvent si le prix était correct :) merci.

5.0 sur 5.0 2.0 sur 5.0

Roger Avis laissé le 17 juil. 2019 01:17

La reprise en voiture était fantastique, mais lorsque nous avons ramené la voiture, nous avons remarqué 15 minutes plus tard que nous avions oublié quelque chose à l'arrière. Nous y retournons pour attendre 30 minutes et nous disons qu'il n'y a rien à trouver quand nous étions sûrs à 100% que c'était là. Il aurait dû être là et ce problème ne devrait pas avoir à attendre aussi longtemps. Perte de temps et d'argent.

Temps de prise en charge moyen : 11-20 minutes

8.9 Sur 10 (130 avis)

9.0
9.4
8.7

Padrino Avis laissé le 20 janv. 2020 15:55

J'ai eu une excellente experience avec l'équipe Alamo Montreal. Le personnel était très agréable et serviable.

Celine Avis laissé le 14 janv. 2020 22:53

Nous avons eu la meilleure voiture qui soit. Personnel super sympa et serviable et efficace.

LuisR Avis laissé le 7 janv. 2020 19:05

Tout était bien, à une seule exception près ... J'ai loué -et vérifié auprès du centre d'appels avant le voyage- pour un véhicule 4x4, au lieu de cela, j'ai donné un SUV AWD avec "Mode Sport" ... Ça ne me semblait pas aussi sûr avec un 4x4 car nous avons séjourné au sommet d'une colline et un jour la route était boueuse ... Personnel sympathique, y compris le directeur!

montreal pierre elliott trudeau international airport

Temps de prise en charge moyen : 31-40 minutes

8.4 Sur 10 (71 avis)

8.9
8.2

PAULO Avis laissé le 6 févr. 2020 15:37

très bon accueil ! Belle Voiture correspondante à mes attentes J'ai été ravis des prestations de THRIFTY je renouvellerai sans problème et je recommande

Happy Avis laissé le 3 févr. 2020 16:25

Voiture impeccable, service efficace et prix raisonnable.

5.0 sur 5.0 2.0 sur 5.0

guillaume Avis laissé le 7 janv. 2020 09:08

J'ai loué depuis la France un véhicule pour mon séjour au Québec. Premiere surprise, contrairement à une reservation d'hotel par exemple, j'ai ete debite immediatement, c'est a dire bien avant de me rendre sur place et de verifier quel vehicule etait reellement disponible. Ensuite, bien qu'ayant a priori opte pour une solution premium, j'ai quand meme du signer pour une option supplementaire sur place, parce qu'il me restait en fait une franchise de $500 dans tous les cas de figure, meme sans responsabilite de ma part. L'employe de Thrifty m'a suggere de deposer une requete aupres d'autoescape. Principe simple en cas de sous-traitance, c'est pas moi, c'est l'autre, voyez avec eux ... le gars etait sympa cela dit. Enfin, il aurait ete appreciable de savoir que le vehicule loué suffisait pour la ville mais pas vraiment pour la campagne ( tres peu puissant pour de simples cotes sur route ). Plus important pour finir, j'ai reserve un vehicule pour 5 personnes ( deux adultes et trois enfants ), mais le vehicule n'offrait que 2 vraies places arrieres + une fausse place centrale tres etroite. Un de nos enfants a donc du voyager la plupart du temps dans le vehicule de notre ami sur place. Sympa donc, quand on voyage si loin en famille de devoir etre separes sur place.

Nous avons recueilli un total de 404 avis voyageurs pour toutes les agences de location à Montréal, Québec, Canada (YUL-Aéroport international Pierre Elliott Trudeau), avec une note moyenne de 7.1/10.
Veuillez noter que certains de ces avis ont pu être traduits automatiquement en français.

Où se trouve Aéroport international Pierre Elliott Trudeau ?

Avant de partir à toute vitesse, laissez-nous vous donner quelques pistes sur Aéroport international Pierre Elliott Trudeau.

Une fois vos bagages récupérés à l'aéroport de Aéroport international Pierre Elliott Trudeau, dirigez-vous vers Montréal. Le centre-ville se trouve à environ 15 km à l'est du terminal.

Quels sont les lieux touristiques à voir absolument près de Aéroport international Pierre Elliott Trudeau ?

Votre programme de vacances vous laisse perplexe ? Aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Aéroport international Pierre Elliott Trudeau ? Laissez-nous vous souffler quelques idées !

Le snowboard et le ski sont des activités très prisées auprès des visiteurs de Montréal.

Location de voiture National à Aéroport international Pierre Elliott Trudeau
Afficher l’emplacement
Location de voiture Ace Rent A Car à Aéroport international Pierre Elliott Trudeau