Aéroport régional Northwest Arkansas Airport Car Rentals

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

northwest arkansas regional airport 1 airport blvd

Temps de prise en charge moyen : 0-10 minutes

9.0 Sur 10 (8 avis)

8.8
8.0
9.5

Robyn Avis laissé le 28 janv. 2020 03:00

XNA est un simple aéroport. Le personnel du dollar a été rapide et j'étais tout de suite dans la voiture.

John Avis laissé le 22 sept. 2019 21:08

Globalement, j'ai été satisfait de ce fournisseur. Nous avons eu quelques problèmes avec une fuite lente dans un pneu, nous avons donc dû gonfler à deux reprises, a informé le fournisseur à la fin.

Anthony Avis laissé le 16 août 2019 17:21

J'utilise Dollar Rental depuis plusieurs années. Jamais un problème. Service toujours professionnel, courtois et efficace.

northwest arkansas regional

Temps de prise en charge moyen : 11-20 minutes

8.4 Sur 10 (15 avis)

9.2
8.1
9.3
8.9

Kathy Avis laissé le 11 févr. 2020 17:34

J'ai d'abord été déçu de la location qui m'a été proposée car ce n'était pas la voiture que j'attendais et j'avais déjà eu une mauvaise expérience avec une Impala. Cependant, après avoir accédé à la voiture et avoir vu tous les changements et mises à jour du modèle précédent avec lesquels j'ai eu de l'expérience, j'étais très satisfait de la qualité et des performances de la voiture.

5.0 sur 5.0 4.0 sur 5.0

Maritama18 Avis laissé le 2 déc. 2019 23:37

Facile à prendre, même si tard dans la nuit. Le seul problème que j’avais était avec l’un des pneus qui avait perdu de l’air et qui devait le remplir tous les jours. Mais tout le reste était excellent.

5.0 sur 5.0 3.0 sur 5.0

Valerie Avis laissé le 17 juin 2019 18:09

Ma seule plainte est que j'ai déposé ma voiture plus tôt que prévu (5h du matin) et que je n'ai pas encore reçu de reçu d'Enterprise. J'ai essayé d'appeler le numéro local et le 800 # et on m'a juste dit que je pouvais aller en ligne et recevoir mon reçu dans les 48 heures suivant le retour.

1 airport boulevard

8.6
5.0 sur 5.0 4.0 sur 5.0

John Avis laissé le 26 janv. 2020 23:50

Ramasser la voiture, c'est facile. La jeune femme au bureau du budget déclare: «Vous êtes responsable des péages», je lui dis que ça ne pose aucun problème. Fin de la discussion, premier poste de péage que j'ai payé mais j'ai pensé que la lumière s'est allumée avant de jeter l'argent dans la trémie. Prochain poste de péage Je paie à nouveau cette fois, il y a une personne vivante. Elle dit que vous pouvez payer et je vous donnerai un reçu mais il a déjà chargé votre voiture. La location avait un laissez-passer sur le miroir, mon représentant du budget a juste complètement oublié de m'en parler. J'ai donc payé deux péages sans raison. Le monsieur à Tulsa quand j'ai tourné dans la voiture était génial! Super sympa!

Venkata Avis laissé le 31 déc. 2019 17:04

Bon personnel et pas de problèmes

Scott Avis laissé le 26 mars 2019 16:24

J'ai passé un très bon moment avec Budget ici. Ils ont oublié un peu de déchets à l'arrière du véhicule d'un client précédent, mais c'était mon seul problème.

Nous avons recueilli un total de 53 avis voyageurs pour toutes les agences de location à Fayetteville, Arizona, États-Unis d'Amérique (XNA-Aéroport régional Northwest Arkansas), avec une note moyenne de 8.8/10.
Veuillez noter que certains de ces avis ont pu être traduits automatiquement en français.

Quels sont les principaux centres d’intérêt touristiques à proximité de Aéroport régional Northwest Arkansas ?

Votre programme de vacances vous laisse perplexe ? Vous n'avez aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Aéroport régional Northwest Arkansas ? Laissez-nous vous donner quelques idées !

Rapprochez-vous de la nature avec des activités comme le VTT, Si cela ne vous suffit pas, essayez l'escalade.