Locations de voiture à Wiscasset

Locations de voiture à Wiscasset

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les principaux centres d’intérêt touristiques de Wiscasset ?

Le programme de votre escapade vous laisse perplexe ? Aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Wiscasset ? Laissez-nous vous donner quelques idées !

Poursuivez vos découvertes à Site historique de Fort Edgecomb. Ce site se retrouve pour ainsi dire toujours sur la to-do list des visiteurs. S'il vous reste du temps, Maison musée Castle Tucker et Musée des instruments de musique mécaniques vous en mettront aussi plein la vue !

Un road trip destination Wiscasset et environs ? Suivez nos conseils !

Qui a dit que Wiscasset était la seule destination à visiter de la région ? Grimpez à bord de votre voiture de location et n'hésitez pas à parcourir 60 km pour explorer Portland et sa sélection de curiosités intéressantes telles que University of Southern Maine. Envie d'autre chose ? Reprenez brièvement la route et dirigez-vous vers Portland Museum of Art.

Où se situent les plages les plus en vue près de Wiscasset ?

Chargez le coffre de votre voiture de location de friandises et de boissons désaltérantes et mettez-vous en route pour l'une des magnifiques plages dont se targue Wiscasset. Parmi les lieux les plus appréciés pour un pique-nique au bord de mer :

  • Plage de Thomas Point (à 19 km).
  • Popham Beach (à 25 km).

Comment louer une voiture à Wiscasset sans vider son porte-monnaie ?

Voici, ci-dessous, quelques recommandations si vous voulez dénicher la voiture de location la moins chère.

  • Recherchez et comparez autant d'agences de location de voiture que possible (vous avez de la chance, nous vous simplifions grandement la tâche grâce à notre fonction de filtre !).
  • Faites confiance à notre Alerte de baisse des prix pour vous informer de la moindre baisse de tarif pour votre destination.
  • Vérifiez à la fois les agences de location proches et un peu plus éloignées des aéroports, pour être sûr de conclure la meilleure des affaires.
  • Si vous n'êtes pas à un jour près, essayez de changer vos dates de séjour.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu près les mêmes (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous risquez de devoir payer toute une journée supplémentaire.
  • Cela ne vous dérange pas de régler à l'avance ? Sachez que certaines sociétés de location proposent des tarifs avantageux à ceux qui réservent tôt !
  • Vous l'avez compris : réservez vite votre véhicule et faites le plein d'économies !