Windsor Location Voiture

Louer votre voiture Windsor Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les hauts lieux du tourisme à Windsor ?

Votre programme de vacances n'est pas encore bien établi ? Vous ne savez pas ce qui vous attend lors de votre séjour à Windsor ? Laissez-nous vous guider !

Pratique, la location de voiture ! Vous ne risquez pas de vous ennuyer pendant vos vacances, entre les célèbres Fox Theatre et Detroit Institute of Arts, sites naturellement extraordinaires, et les tout aussi populaires Belle Isle et GM Renaissance Center.

Dans les environs du centre, Greektown Casino est un site immanquable sur votre parcours. S'il vous reste du temps, Eastern Market et Detroit Opera House vous en mettront aussi plein la vue !

Un road trip destination Windsor et environs ? Suivez nos conseils !

Besoin d'idées de sortie ? Que diriez-vous de prendre le volant de votre voiture de location pour découvrir Ann Arbor, qui se situe à environ 60 km de votre lieu de villégiature ? Cette fabuleuse destination doit son renom à ses multiples curiosités telles que Ann Arbor Hands-On Museum et Cobblestone Farm. On vous recommande également Toledo, une ville surprenante implantée à seulement 85 km de votre chez-vous pour les vacances, où vous pourrez amuser petits et grands en visitant Zoo de Toledo et Toledo Museum of Art.

Comment louer une voiture à Windsor sans vider son porte-monnaie ?

Vous trouverez ci-dessous quelques suggestions si vous voulez dénicher la voiture de location la moins chère possible.

  • Scrutez le marché (pages Web, publicités, promotions) à la recherche de la meilleure offre de location de voiture possible. (On parie que notre fonctionnalité de filtre va grandement vous faciliter les choses !)
  • Profitez de notre service Alerte de baisse des prix et soyez immédiatement au courant de toute baisse de prix dans la destination sélectionnée.
  • N'hésitez pas à inclure les agences de location proches de l'aéroport, mais aussi plus éloignées. Une courte course en taxi peut être synonyme de grandes économies !
  • Si vos dates de voyage sont flexibles, voyez si vous pouvez économiser en changeant les jours de la semaine.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de remise des clés soient les mêmes ou presque. Si vous restituez la voiture de location trop tard, vous risquez de payer un jour supplémentaire.
  • Certaines sociétés de location proposent des remises si vous réglez d'avance. Gardez donc un œil sur ces offres !
  • Vous l'avez compris : réservez vite votre véhicule et carburez à l'économie !