Whakatane Location Voiture

Louer votre voiture Whakatane Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les hauts lieux du tourisme à Whakatane ?

Le programme de votre escapade vous laisse perplexe ? Vous ne savez pas ce qui vous attend lors de votre séjour à Whakatane ? Laissez-nous vous souffler quelques idées !

L'aventure continue à Pohaturoa. Ce site se retrouve très fréquemment sur la to-do list des voyageurs. Vous avez aimé ? Whakatane District Museum and Gallery et Salle de réception Whakatane War Memorial Hall se trouvent aussi à deux pas et valent une visite.

Quelles sont les meilleures destinations pour un road trip à Whakatane et dans les environs ?

Profitez au maximum de votre voiture de location et tournez-vous vers Rerewhakaaitu pour voir de vos propres yeux les innombrables trésors qui vous tendent les bras. Après avoir quitté la route et grignoté un petit quelque chose, démarrez votre périple avec Vallée volcanique de Waimangu, Mont Tarawera et Lac Rotomahana. Autre conseil : n'oubliez pas Waimangu ! À seulement 65 km de votre repaire pour les vacances, cette ville saura vous séduire avec Lac Tarawera, Merveilles thermales de Wai-O-Tapu et Lac Rerewhakaaitu.

Comment louer une voiture à Whakatane sans vider son porte-monnaie ?

Voici quelques astuces pour vous qui voulez dénicher la voiture de location la moins chère possible.

  • Recherchez et comparez autant de sites de location de voiture que possible (ne vous inquiétez pas, nous vous facilitons grandement la tâche grâce à notre fonction de filtre !).
  • Profitez de notre service Alerte de baisse des prix et soyez immédiatement au courant des baisses de prix dans la destination choisie.
  • N'ayez pas peur d'inclure les agences de location proches de l'aéroport, comme les plus éloignées. Une petite course en taxi peut signifier de belles économies !
  • Si vos dates de voyage sont modifiables, vérifiez si vous pouvez payer moins en modifiant les jours de la semaine.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de remise des clés soient les mêmes ou presque. Si vous restituez la voiture de location trop tard, vous risquez de devoir payer une journée supplémentaire.
  • Certaines sociétés de location proposent des tarifs avantageux si vous payez à l'avance. Gardez donc un œil sur ces offres !
  • Vous l'avez compris : réservez vite votre véhicule et faites le plein d'économies !