Réservez des locations de voitures pas chères à Wels

Louer une voiture

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les principaux centres d’intérêt touristiques de Wels ?

Le programme de votre escapade vous laisse perplexe ? Vous ne savez pas ce qui vous attend lors de votre séjour à Wels ? Laissez-nous vous aiguiller !

Poursuivez vos découvertes à Place de la ville. Ce site se retrouve pour ainsi dire toujours sur la to-do list des visiteurs. S'il vous reste du temps, Demeure de Salome Alt et Collection archéologique Stadtmuseum Wels Minoriten vous en mettront aussi plein les yeux !

Quelles sont les meilleures destinations pour un road trip à Wels et dans les environs ?

Qui a dit que Wels était la seule destination valable de la région ? Grimpez à bord de votre voiture de location et ne manquez pas de parcourir 25 km pour admirer Linz et sa sélection sympa de curiosités intéressantes telles que [first great POI in sibling]. Comme une envie de plus ? Remontez en voiture et laissez-vous tenter par [second great POI in sibling].

Où se trouvent les centres de congrès majeurs près de Wels ?

Si vous venez à Wels pour des raisons professionnelles, vous passerez probablement du temps dans des centres congrès. Avec votre voiture de location, vous n'aurez aucun problème pour arriver à l'heure. Voici les plus réputés :

  • Centre d'exposition de Wels (à 0,5 km).
  • Centre culturel Kitzmantelfabrik (à 19 km).
  • Centre du design de Linz (à 25 km).

Comment louer une voiture à Wels sans vider son porte-monnaie ?

Vous trouverez ci-dessous quelques astuces pour vous qui souhaitez trouver la voiture de location la moins chère possible.

  • Comparez autant d'offres de location de voiture que possible (vous avez de la chance, nous vous simplifions sacrément le travail grâce à notre fonctionnalité de filtre !).
  • Comptez sur notre service d'alerte de baisse des prix pour vous informer de toute baisse de prix dans votre destination.
  • Incluez les agences de location proches de l'aéroport, comme les plus éloignées. Une petite course en taxi peut être synonyme de grandes économies !
  • Si vous n'êtes pas à une semaine près, essayez de modifier vos dates de départ et d'arrivée.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de restitution des clés soient les mêmes, ou à quelques minutes près. En effet, si vous remettez les clés de la voiture de location trop tard, vous risquez de vous voir facturer une journée de plus.
  • Vous ne voyez pas d'inconvénient à régler d'avance ? Sachez que certaines sociétés de location proposent des remises à ceux qui s'y prennent tôt !
  • Vous l'avez compris : réservez donc vite votre véhicule et faites le plein d'économies !