Washington Location Voiture

Louer votre voiture Washington Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

Sauriez-vous situer Washington ?

Il y a tant de choses à explorer à Washington, que le top est de louer une voiture. Avant de partir, voici quelques informations à avoir en tête. Vous trouverez Washington si vous explorez États-Unis d'Amérique. N'oubliez pas l'escale dans la capitale, Olympia, dont la population s'élève à presque 46 500 habitants.

Quelles sont les attractions majeures à Washington ?

Vous ne serez sans doute pas seul à visiter ces spots touristiques exceptionnels, mais faites-nous confiance, ils valent le détour. Ne partez pas de Washington sans avoir coché ces lieux de votre to-do list :

  • Eastern Washington University, (à 20 km du centre de Spokane (and vicinity), Washington).
  • Gonzaga University, (à 2 km du centre de Spokane (and vicinity), Washington).
  • Et Spokane Arena (salle omnisports), (à 0,7 km du centre de Spokane (and vicinity), Washington).

Washington : quels sont les plus beaux road trips ?

L'aventure vous attend à chaque tournant dans cette région au patrimoine ébouriffant. Washington est l'un de ces endroits où le voyage en soi constitue un plaisir aussi grand que la visite de chacun de ses magnifiques sites. Grâce à votre voiture de location, vous pouvez passer autant de temps que vous le désirez à découvrir tout ce qu'il y a à voir et à faire. Laissez-vous entraîner par l'ambiance exaltante des villes les plus connues du coin :

  • Seattle (608 700 habitants)
  • Spokane (208 900 habitants)
  • Tacoma (198 400 habitants)
  • Vancouver (161 800 habitants)

Comment louer une voiture à Washington sans vider son porte-monnaie ?

Jetez vite un œil ci-dessous : nous avons rassemblé quelques suggestions pour vous aider à dénicher la meilleure voiture de location au meilleur prix.

  • Comparez le marché (sites Internet, publicités, promotions) à la recherche de la meilleure offre de location de voiture du moment. (On parie que notre fonction de filtre va sacrément vous faciliter la tâche !)
  • Abonnez-vous à notre Alerte de baisse des prix et soyez immédiatement au courant des baisses de prix dans la destination que vous visez.
  • N'hésitez pas à inclure les agences de location proches de l'aéroport, comme les plus éloignées. Une petite course en taxi peut signifier de grandes économies !
  • Si vos dates de voyage sont modifiables, vérifiez si vous pouvez économiser en modifiant les jours de la semaine.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de restitution des clés soient les mêmes, ou à peu de choses près. Si vous rendez la voiture de location trop tard, vous risquez de vous voir facturer une journée supplémentaire.
  • Certaines sociétés de location proposent des remises si vous payez d'avance. Ouvrez donc l'œil pour repérer ces opportunités !
  • Comme dirait le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre véhicule !

Location de voiture à Washington

Située sur la côte est du pays, Washington est la capitale fédérale des Etats-Unis. Appelée aussi Washington DC (pour District de Columbia), afin de ne pas la confondre avec l’état de Washington situé lui au nord-ouest des Etats-Unis, la ville de Washington compte 600 000 habitants. Véritable centre névralgique des Etats-Unis, c’est à Washington que siège le Congrès, au sein du Capitole, et le président américain dans sa célèbre demeure « la Maison Blanche ».

Louer une voiture pour visiter Washington

Washington est dotée de trois aéroports depuis lesquels vous pourrez facilement réserver une voiture de location. Très aérée, Washington a été dessinée par un Français, Pierre l’Enfant, et se distingue des autres grandes villes américaines par l’absence de gratte-ciels. Sur votre plan de route des monuments à voir à Washington : le Capitole, la Maison Blanche, le Mémorial de Lincoln, le cimetière militaire national d’Arlington, l’un des plus vieux cimetières du pays. Si vous avez une auto de location à Washington, le musée de l’Air et de l’espace vaut également le détour.

Découvrir la région de Washington en voiture de location

A 3h de voiture à l’est de Washington, le « New Germany State Park » est réputé pour ses superbes paysages forestiers. L’hiver il est possible d’y faire du ski de fond et des raquettes. Toujours à 3h de voiture de Washington, mais plus au sud, la station de ski « Wintergreen Resort » est aussi très prisée à l’époque hivernale. Enfin si vous décidez de faire un road trip en voiture de location depuis Washington, sachez que Philadelphie n’est que 2h30 de route, et New York à 4h.

Conduire une voiture de location à Washington

Si vous devez circuler en voiture de location dans la région de Washington, vous serez certainement amener à prendre les autoroutes. Sachez qu’elles sont souvent à péage, et que certaines voitures de location sont équipées d’un système de Fast Track pour passer plus rapidement. Envisagez également de prendre un GPS avec votre voiture de location, bien utile pour les longs trajets.

Bonne route avec votre site de location de voiture Autoescape.com !