Uppsala Location Voiture

Louer votre voiture Uppsala Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les hauts lieux du tourisme à Uppsala ?

Votre programme de vacances n'est pas encore bien établi ? Vous n'avez aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Uppsala ? Laissez-nous vous souffler quelques idées !

Montrez à vos amis des clichés des célèbres Musée Gustavianum et Bibliothèque de l'université d'Uppsala. Cela suffira à leur faire comprendre pourquoi vous y allez ! En outre, rien de plus pratique avec une location de voiture !

L'aventure continue à City Park. Ce site se retrouve très souvent sur la to-do list des visiteurs. Vous avez aimé ? Université d'Uppsala et Jardin de Linnaeus se trouvent aussi à deux pas et méritent une visite.

Quelles sont les meilleures destinations pour un road trip à Uppsala et dans les environs ?

Besoin de bons plans sorties ? Que diriez-vous de profiter pleinement de votre voiture de location pour admirer Enebyberg, qui se situe à quelque 55 km de votre lieu de séjour ? Cette incroyable destination est renommée pour ses attractions sympas telles que Musée d'art et jardin Millesgården et Täby Centrum (centre commercial). Prêt à embarquer pour de nouvelles aventures ? Rendez-vous sans hésiter à seulement 65 km de là pour passer un moment inoubliable en allant voir Musée Vasa et Musée national, quelques des plus beaux sites que cache Stockholm.

Comment louer une voiture à petit prix à Uppsala ?

Voici, ci-dessous, quelques recommandations si vous souhaitez dénicher la voiture de location la moins chère.

  • Analysez le marché (sites Web, publicités, promotions) à la recherche de la meilleure offre de location de voiture possible. (Notre outil de filtre va sacrément vous faciliter la tâche !)
  • Abonnez-vous à notre service Alerte de baisse des prix et soyez immédiatement au courant des baisses de prix dans la destination que vous visez.
  • N'hésitez pas à vérifier aussi bien les agences de location proches et un peu plus éloignées des aéroports, pour être sûr de conclure la meilleure affaire.
  • Si vos dates de séjour sont flexibles, voyez si vous pouvez économiser en changeant votre date de départ.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu près similaires (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous devrez peut-être payer toute une journée de plus.
  • Cela ne vous dérange pas de régler d'avance ? Sachez que certaines sociétés de location proposent des tarifs avantageux à ceux qui réservent tôt !
  • Comme dirait le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre véhicule !