Réservez des locations de voitures pas chères à Umag

Louer une voiture

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les hauts lieux du tourisme à Umag ?

Votre programme de vacances n'est pas encore bien établi ? Vous ne savez pas ce qui vous attend lors de votre séjour à Umag ? Laissez-nous vous donner quelques idées !

L'aventure se poursuit à Église Sainte-Marie. Ce site se retrouve très souvent sur la to-do list des visiteurs. S'il vous reste du temps, Plage Katoro et Musée d'Umag vous en mettront également plein les yeux !

Quels sont les bons plans pour un road trip destination Umag et environs ?

Umag vaut le détour en soi. Mais saviez-vous que cette charmante destination se dressait à quelques encablures de curiosités célèbres de par le monde ? Un vrai jeu d'enfants que d'y accéder à bord de votre voiture de location ! Faites par exemple un détour par Venise et environs, qui se dresse à quelque 90 km de là, pour vous offrir une sortie sympa en allant voir Pont du Rialto.

Où se situent les plages les plus en vue près de Umag ?

Quel plaisir de baisser la vitre de votre voiture de location pour respirer le bon air marin en roulant le long de la mer. Préparez-vous un petit pique-nique et accordez-vous une après-midi de farniente sur l'une des splendides plages qu'offre Umag :

  • Plage Katoro (à 5 km).
  • Karpinjan Beach (à 11 km).
  • Plage de Portorož (à 12 km).

Comment louer une voiture à petit prix à Umag ?

Vous trouverez ci-dessous quelques recommandations pour vous qui souhaitez trouver la voiture de location la moins chère possible.

  • Comparez autant d'agences de location de voiture que possible (vous avez de la chance, nous vous facilitons grandement la tâche grâce à notre fonctionnalité de filtre !).
  • Inscrivez-vous à notre service Alerte de baisse des prix et soyez immédiatement informé des baisses de prix dans la destination que vous visez.
  • N'hésitez pas à inclure aussi bien les agences de location proches et un peu plus éloignées des aéroports, pour être sûr de conclure la meilleure des affaires.
  • Si vous n'êtes pas à quelques jours près, essayez de modifier vos dates de voyage.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de restitution des clés soient les mêmes. Si vous remettez les clés de la voiture de location trop tard, vous risquez de payer une journée supplémentaire.
  • Certaines sociétés de location proposent des remises si vous réglez à l'avance. Ouvrez donc l'œil pour repérer ces offres !
  • Vous connaissez le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre véhicule !