Ukraine Location Voiture

Louer votre voiture Ukraine Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

Comment louer une voiture à petit prix à Ukraine ?

Vous trouverez ci-dessous quelques conseils pour vous qui souhaitez trouver la voiture de location la moins chère.

  • Ratissez le marché (sites Internet, publicités, promotions) à la recherche de la meilleure offre de location de voiture du moment. (On parie que notre outil de filtre va amplement vous simplifier les choses !)
  • Comptez sur notre Alerte de baisse des prix pour vous tenir informé de toute chute de tarif pour votre destination.
  • N'ayez pas peur d'inclure les agences de location proches de l'aéroport, mais aussi plus éloignées. Un petit trajet en taxi peut signifier de belles économies !
  • Si vos dates sont modifiables, voyez si vous pouvez payer moins en modifiant vos dates de départ et d'arrivée.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu près similaires (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous devrez peut-être payer une journée de plus.
  • Certaines sociétés de location proposent des tarifs avantageux si vous réglez d'avance. Ouvrez donc l'œil pour repérer ces opportunités !
  • Vous connaissez le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre véhicule !

Au volant en Ukraine...

En Ukraine le réseau routier est dans un état médiocre. Même sur les voies rapides, le revêtement mettra vos suspensions à rude épreuve, par de nombreux raccords de bitume dûs à des travaux successifs.

Pour circuler sur autoroute, vous devrez acquitter une vignette en vente aux bureaux de douane. Son montant est calculé en fonction de la durée du séjour. Sur les routes secondaires, méfiez-vous des nids de poule qui peuvent endommager votre véhicule. Attention à la présence d’animaux sur la chaussée qui provoquent régulièrement des accrochages.

Les conducteurs locaux sont assez peu respectueux du code de la route. Conduisez prudemment, et évitez de circuler la nuit en dehors des agglomérations. La signalisation est majoritairement en ukrainien, et donc difficilement compéhensible.

Surveillez attentivement les limitations de vitesse. Elles ne sont souvent signalées qu’une fois, et il n’y a pas de panneaux de rappel par la suite.

Attention : l’Ukraine n’applique aucune tolérance d’alcoolémie au volant (0,0 g/L) : en cas de contrôle positif, vous risquez une forte amende et le retrait immédiat de votre permis.

Bon voyage et bonne route en Ukraine...

Louer une voiture en Ukraine:


- Location de voiture à Donetsk
- Location de voiture à Kiev

Infos pratiques :

BON A SAVOIR

• Ceintures de sécurité obligatoires à l’avant.
• Extincteur obligatoire.
• En hiver, allumage obligatoire des feux de croisement, le jour, hors agglomération.
• Assurance du véhicule obligatoire. Celui-ci doit être déclaré à l’arrivée en Ukraine, à la douane.
• Evitez de discuter avec les forces de l’ordre si vous êtes contrôlé. La corruption est assez courante, mais il est déconseillé d’essayer.

MÉTÉO

SAISON CHAUDE Mai / Sept. 10 à 24°
SAISON FROIDE Oct. / Avril -8 à 12°
PLUIES (Moyenne Jour/mois) 8 ou de 5 à 12 jours

LIMITATIONS DE VITESSE (km/h)

Ville : 60
Route : 90
Voie Rapide : 110
Autoroute : 130

ALCOOLÉMIE (tolérance zéro)

Taux maximum autorisé (en g/L) : 0,0

TÉLÉPHONE

Police : 02 - Pompier : 01 - Ambulance : 03

ROADTRIP : Location de voiture en Ukraine
- L'Ukraine est le deuxième plus grand pays d'Europe, il serait donc dommage de passer à côté ! Et pour le visiter d'ouest en est, quoi de mieux que de louer une voiture ?