Réservez des locations de voitures pas chères à Ukraine

Louer une voiture

odessa airport

Heure de prise en charge moyenne : 0-10 minutes

10.0 Sur 10 (1 avis)

10.0
10.0
10.0
6.0
5.0 sur 5.0 5.0 sur 5.0

Karol Avis laissé le 16 oct. 2019 15:57

bonnes personnes

dnepropetrovsk airport

Heure de prise en charge moyenne : 0-10 minutes

10.0 Sur 10 (1 avis)

10.0
10.0
10.0
8.0
5.0 sur 5.0 5.0 sur 5.0

Mindle Avis laissé le 27 juin 2020 21:26

Le fournisseur a été directement en contact avec moi concernant les questions que j'avais sur la voiture. Ramasser la voiture a été facile et fluide. Lors du retour de la voiture, le fournisseur s'est montré accommodant.

Nous avons recueilli un total de 4 avis voyageurs pour toutes les agences de location à Ukraine, avec une note moyenne de 10.0/10.
Veuillez noter que certains de ces avis ont pu être traduits automatiquement en français.

Êtes-vous déjà allé à Ukraine ?

À vous l'aventure au volant d'une voiture de location ! Votre exploration n'a plus de limite dès lors que vous êtes installé à bord. Avez-vous toutes les informations utiles en mémoire avant de démarrer ? Située en Europe, Ukraine est une destination qui satisfera différentes sortes de visiteurs. Quelles que soient vos envies, aucun voyage ne sera terminé sans une escale à Kiev.

Ukraine : quels sont les plus beaux road trips ?

L'aventure vous attend à chaque tournant dans cette incroyable région. Ukraine est l'un de ces endroits où le voyage en soi procure autant de joie que la visite de ses innombrables sites et attractions. Avec votre propre véhicule de location, vous pouvez prendre autant de temps que vous en avez envie à explorer tout ce qu'il y a à voir et à faire. Imprégnez-vous de l'atmosphère des villes les plus importantes des environs :

  • Kiev (2 797 600 habitants)
  • Kharkiv (1 430 900 habitants)
  • Odessa (1 001 600 habitants)
  • Lviv (717 800 habitants)

Comment louer une voiture à petit prix à Ukraine ?

Voici, ci-dessous, quelques recommandations si vous souhaitez dénicher la voiture de location la meilleur marché.

  • Analysez le marché (pages Web, publicités, promotions) à la recherche de la meilleure offre de location de voiture possible. (Notre fonction de filtre va sacrément vous simplifier les choses !)
  • Profitez de notre service Alerte de baisse des prix et soyez informé sur-le-champ de toute baisse de prix dans la destination sélectionnée.
  • N'ayez pas peur d'inclure les agences de location proches de l'aéroport, comme les plus éloignées. Un court trajet en taxi peut signifier de grandes économies !
  • Si vos dates de séjour sont modifiables, voyez si vous pouvez économiser en modifiant vos dates de départ et d'arrivée.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu de choses près pareilles (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous risquez de devoir payer toute une journée de plus.
  • Vous ne voyez pas d'inconvénient à payer à l'avance ? Sachez que certaines sociétés de location proposent des ristournes à ceux qui s'y prennent tôt !
  • Vous connaissez le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre véhicule !

Au volant en Ukraine...

En Ukraine le réseau routier est dans un état médiocre. Même sur les voies rapides, le revêtement mettra vos suspensions à rude épreuve, par de nombreux raccords de bitume dûs à des travaux successifs.

Pour circuler sur autoroute, vous devrez acquitter une vignette en vente aux bureaux de douane. Son montant est calculé en fonction de la durée du séjour. Sur les routes secondaires, méfiez-vous des nids de poule qui peuvent endommager votre véhicule. Attention à la présence d’animaux sur la chaussée qui provoquent régulièrement des accrochages.

Les conducteurs locaux sont assez peu respectueux du code de la route. Conduisez prudemment, et évitez de circuler la nuit en dehors des agglomérations. La signalisation est majoritairement en ukrainien, et donc difficilement compéhensible.

Surveillez attentivement les limitations de vitesse. Elles ne sont souvent signalées qu’une fois, et il n’y a pas de panneaux de rappel par la suite.

Attention : l’Ukraine n’applique aucune tolérance d’alcoolémie au volant (0,0 g/L) : en cas de contrôle positif, vous risquez une forte amende et le retrait immédiat de votre permis.

Bon voyage et bonne route en Ukraine...

Louer une voiture en Ukraine:


- Location de voiture à Donetsk
- Location de voiture à Kiev

Infos pratiques :

BON A SAVOIR

• Ceintures de sécurité obligatoires à l’avant.
• Extincteur obligatoire.
• En hiver, allumage obligatoire des feux de croisement, le jour, hors agglomération.
• Assurance du véhicule obligatoire. Celui-ci doit être déclaré à l’arrivée en Ukraine, à la douane.
• Evitez de discuter avec les forces de l’ordre si vous êtes contrôlé. La corruption est assez courante, mais il est déconseillé d’essayer.

MÉTÉO

SAISON CHAUDE Mai / Sept. 10 à 24°
SAISON FROIDE Oct. / Avril -8 à 12°
PLUIES (Moyenne Jour/mois) 8 ou de 5 à 12 jours

LIMITATIONS DE VITESSE (km/h)

Ville : 60
Route : 90
Voie Rapide : 110
Autoroute : 130

ALCOOLÉMIE (tolérance zéro)

Taux maximum autorisé (en g/L) : 0,0

TÉLÉPHONE

Police : 02 - Pompier : 01 - Ambulance : 03

ROADTRIP : Location de voiture en Ukraine
- L'Ukraine est le deuxième plus grand pays d'Europe, il serait donc dommage de passer à côté ! Et pour le visiter d'ouest en est, quoi de mieux que de louer une voiture ?