Aéroport international Mariscal Sucre Airport Car Rentals

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Renault Stepway

28 €/jour

quito airport parroquia tababela sn

Les prix sont indiqués sur la base des recherches effectuées au cours des 7 derniers jours. Ils sont dynamiques et varient en fonction de la date de réservation, de la durée de location et de la catégorie de voiture.
Il n’est pas garanti que ce prix soit disponible au moment de votre recherche.

mariscal sucre apo, ecuador tababela, quito dm

Temps de prise en charge moyen : 11-20 minutes

6.0 Sur 10 (6 avis)

8.0
6.3
5.0
5.0 sur 5.0 2.0 sur 5.0

Andrew Avis laissé le 16 oct. 2018 15:30

J'ai réservé une voiture 4x4 dans la classe Suzuki Grand Vitara, avec une assurance de 9 $ par jour. Quand je suis arrivé, ils m'ont dit qu'ils n'honoraient pas l'assurance en ligne et qu'ils n'avaient pas de 4x4. La voiture que nous avons reçue avait plus de 120 000 km au compteur et aucune climatisation ne fonctionnait. On nous a dit que nous devions souscrire une assurance d'un minimum de 30 $ / jour et que nous ne pouvions pas décliner (ce qui n'était précisé nulle part en ligne). La limite de kilométrage était beaucoup trop basse pour la durée de location.

5.0 sur 5.0 3.0 sur 5.0

Ron45 Avis laissé le 3 sept. 2018 09:46

Au bureau, sans le temps de comparer, ils n’ont pas accepté la police d’assurance que nous avons contractée par le Web. Au lieu de cela, ils ont offert un plus cher. Kilométrage limité.

vegavrl Avis laissé le 24 août 2018 17:29

J'ai découvert au moment du ramassage que l'assurance que j'avais achetée au moment de ma réservation n'était pas acceptable. Thrifty accepte uniquement les assurances souscrites par leur intermédiaire. Leur assurance était presque trois fois plus élevée que celle que j'avais achetée sur CarRentals.com - il aurait été bon de savoir avant de faire la réservation.

intrl mariscal sucre de quito, agencia aeropuerto

Temps de prise en charge moyen : 41-50 minutes

5.6 Sur 10 (5 avis)

6.4
6.8
4.8

Jean-Marc Avis laissé le 1 janv. 2019 22:09

Je n'ai jamais eu une aussi mauvaise expérience avec une société de location de voitures et je loue des voitures tout le temps. Notre réservation a été confirmée et ils nous ont simplement dit qu'ils étaient à court de voitures. Nous avons dû nous battre pendant une heure et avoir la promesse de recevoir une mise à jour le lendemain, mais avec peu d'espoir d'avoir une voiture, et toutes les autres agences n'avaient pas de voiture non plus, nous étions coincés et incapables de démarrer notre vacances qui nécessitaient une voiture. Nous devions prendre un taxi en ville (25 $), rester une nuit, appelez-les et insistez le lendemain, ils ont trouvé une voiture, ils ont payé 25 $ de plus en taxi et ils ne couvriraient pas la dépense. Quand nous avons eu la voiture, elle était tellement sale et non nettoyée que j'ai fini par choisir l'aspirateur de l'agence pour nettoyer moi-même la voiture !!! À notre retour, nous avions dépassé les 100 km par jour, ce qui nous coûtait 22 $. Ils ne voulaient même pas y renoncer malgré nos 50 $ de taxi en plus et 16 heures de retard pour nous donner la voiture, ce qui signifie que nous aurions également dû payer moins de temps.

5.0 sur 5.0 5.0 sur 5.0

Donny Avis laissé le 8 déc. 2018 20:31

Globalement, une excellente transaction. Pas de problème. Le kilométrage illimité vaut toujours la mise à niveau si vous voulez en voir le plus possible

mariscal sucre airport

Temps de prise en charge moyen : 31-40 minutes

5.4 Sur 10 (10 avis)

6.8
7.0
8.4
5.6

William Avis laissé le 5 avr. 2019 17:01

On m'a facturé un supplément pour une assurance facultative.

Dave Avis laissé le 6 janv. 2019 23:02

Le total pour la voiture était de 145 $. Avec l’assurance de 11 $ par location de voiture, il aurait été d’environ 250 $. Quand je suis allé chercher la voiture, ils ont dit à CarRental

Olga Avis laissé le 5 janv. 2019 19:39

Mon espérance avec le budget était sous horrible !!

Nous avons recueilli un total de 29 avis voyageurs pour toutes les agences de location à Quito, Équateur (UIO-Aéroport international Mariscal Sucre), avec une note moyenne de 6.1/10.
Veuillez noter que certains de ces avis ont pu être traduits automatiquement en français.

Où se trouve Aéroport international Mariscal Sucre ?

Il existe tant de choses à découvrir à Aéroport international Mariscal Sucre. Nous sommes là pour vous aider à y voir plus clair !

Aéroport international Mariscal Sucre se situe à 20 km au nord-est du centre de Quito.

Quels sont les principaux centres d’intérêt touristiques à proximité de Aéroport international Mariscal Sucre ?

Votre programme de vacances n'est pas encore bien établi ? Vous n'avez aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Aéroport international Mariscal Sucre ? Laissez-nous vous aiguiller !

Le ski et le VTT sont des activités très appréciées auprès des visiteurs de Quito.