Trondheim Location Voiture

Louer votre voiture Trondheim Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les hauts lieux du tourisme à Trondheim ?

Le programme de votre escapade vous laisse perplexe ? Aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Trondheim ? Laissez-nous vous souffler quelques idées !

Pratique, la location de voiture ! Vous ne risquez pas de vous ennuyer pendant votre séjour, entre les célèbres Cathédrale Nidaros et Musée des arts décoratifs, attractions extraordinaires, et les tout aussi populaires Musée d'art populaire Sverresborg Trondelag et Palais de l'Archevêque.

À proximité immédiate du centre, Musée Ringve est une attraction incontournable sur votre trajet. Si vous avez encore du temps, Résidence royale de Stiftsgarden et Musée Rockheim vous en mettront aussi plein la vue !

Quelles sont les meilleures destinations pour un road trip à Trondheim et dans les environs ?

Que diriez-vous de profiter pleinement de votre voiture de location ? Faites tourner le moteur, n'oubliez pas vos morceaux préférés et roulez toutes fenêtres ouvertes, direction Orkdal, que vous trouverez à 40 km de votre destination. Envie d'une bonne raison de prendre le volant ? On en a trois en stock : Oti-Senteret Mall (centre commercial), Port d'Orkanger et Église d'Orkranger ! Et pourquoi ne pas ajouter Steinkjer à votre itinéraire ? Vous y trouverez notamment Labyrinthe Trifolium, Musée Egge et Église de Steinkjer, le tout à quelque 85 km de votre petit nid pour les vacances.

Comment louer une voiture à Trondheim sans vider son porte-monnaie ?

Jetez vite un œil ci-dessous : nous avons répertorié quelques conseils pour que vous puissiez trouver la meilleure voiture de location au meilleur prix.

  • Analysez le marché (sites Internet, publicités, promotions) à la recherche de la meilleure offre de location de voiture du moment. (Notre fonctionnalité de filtre va sacrément vous faciliter les choses !)
  • Profitez de notre service Alerte de baisse des prix et soyez informé sur-le-champ de toute baisse de prix dans la destination choisie.
  • N'hésitez pas à inclure aussi bien les agences de location proches et un peu plus éloignées des aéroports, pour être certain de faire la meilleure des affaires.
  • Si vos dates de voyage sont flexibles, vérifiez si vous pouvez payer moins en modifiant votre date de départ.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu près pareilles (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous risquez de devoir payer une journée de plus.
  • Certaines sociétés de location proposent des tarifs avantageux si vous payez à l'avance. Gardez donc un œil sur ces opportunités !
  • Vous l'avez compris : réservez vite votre véhicule et faites le plein d'économies !