Tournai Location Voiture

Louer votre voiture Tournai Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les lieux touristiques à voir absolument à Tournai ?

Le programme de votre escapade n'est pas encore bien établi ? Aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Tournai ? Laissez-nous vous aiguiller !

Rien ne vaut mieux qu'une nouvelle aventure : c'est ce qui vous attend à Cathédrale Notre-Dame de Tournai et à Musée des beaux-arts !

Un road trip destination Tournai et environs ? Suivez nos conseils !

Qui a dit que Tournai était la seule chose à voir dans la région ? Grimpez derrière le volant de votre voiture de location pour mettre le cap sur Marquette-lez-Lille et passez un bel après-midi auprès de ses célèbres sites que sont Musée des Beaux-Arts et Citadelle de Lille. Prêt à reprendre la route ? N'hésitez pas à vous rendre à environ 25 km de là pour passer un moment inoubliable en allant voir Vieille Bourse de Lille et Grand'Place de Lille, quelques-unes des attractions incontournables qu'abrite Saint-André-lez-Lille.

Comment louer une voiture à Tournai sans vider son porte-monnaie ?

Jetez vite un œil ci-dessous : nous avons répertorié quelques suggestions pour vous aider à dénicher la meilleure voiture de location au meilleur prix.

  • Comparez autant de sites de location de voiture que possible (pas d'inquiétude, nous vous facilitons sacrément la tâche grâce à notre fonctionnalité de filtre !).
  • Inscrivez-vous à notre service Alerte de baisse des prix et soyez immédiatement informé des baisses de prix dans la destination choisie.
  • N'ayez pas peur d'inclure les agences de location proches de l'aéroport, comme les plus éloignées. Une petite course en taxi peut signifier de belles économies !
  • Si vos dates de séjour sont modifiables, vérifiez si vous pouvez payer moins en modifiant vos dates de départ et d'arrivée.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de restitution des clés soient les mêmes, ou à quelques minutes près. Si vous remettez les clés de la voiture de location trop tard, vous risquez de devoir payer un jour supplémentaire.
  • Certaines sociétés de location proposent des tarifs avantageux si vous payez à l'avance. Gardez donc un œil sur ces opportunités !
  • Vous l'avez compris : réservez vite votre véhicule et faites le plein d'économies !