Locations de voiture à Tibériade

Locations de voiture à Tibériade

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les hauts lieux du tourisme à Tibériade ?

Votre programme de vacances n'est pas encore bien établi ? Aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Tibériade ? Laissez-nous vous guider !

Tout près du centre, Galerie d'art Amdur est un site immanquable sur votre trajet. S'il vous reste du temps, Ancienne ville de Magdala et Église Saint-Pierre vous en mettront aussi plein la vue !

Un road trip destination Tibériade et environs ? Suivez nos conseils !

Déjà admiré toutes les curiosités que Tibériade a à offrir ? Pas de souci. Cette superbe région déborde de lieux à découvrir si votre planning vous le permet. On vous recommande Beït-Yéhoshoua, une ville chaleureuse nichée à seulement 85 km de là, où vous attend Parc national Apollonia. Rien de plus facile grâce à votre voiture de location !

Où se trouvent les plages les plus sympathiques à proximité de Tibériade ?

Prenez le volant de votre voiture de location et mettez le cap sur Plage d'Ein Gev. À 9 km de Tibériade, c'est l'emplacement rêvé pour oublier tous vos soucis. Faites une balade tranquille au bord de l'eau et observez les vagues onduler sur le rivage.

Comment louer une voiture à petit prix à Tibériade ?

Jetez vite un œil ci-dessous : nous avons compilé quelques suggestions pour que vous puissiez trouver la meilleure voiture de location au meilleur prix.

  • Ratissez le marché (pages Web, publicités, promotions) à la recherche de la meilleure offre de location de voiture possible. (On parie que notre outil de filtre va sacrément vous simplifier la tâche !)
  • Faites confiance à notre service Alerte de baisse des prix pour vous mettre au courant de toute baisse de prix dans votre destination.
  • Incluez aussi bien les agences de location proches et un peu plus éloignées des aéroports, pour être certain de conclure la meilleure des affaires.
  • Si vous n'êtes pas à quelques jours près, essayez de changer vos dates de séjour.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu de choses près les mêmes (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous risquez de devoir payer une journée supplémentaire.
  • Certaines sociétés de location proposent des remises si vous payez d'avance. Gardez donc un œil sur ces opportunités !
  • Vous l'avez compris : réservez vite votre véhicule et faites le plein d'économies !