Thunder Bay Location Voiture

Louer votre voiture Thunder Bay Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les hauts lieux du tourisme à Thunder Bay ?

Votre programme de vacances vous laisse perplexe ? Vous ne savez pas ce qui vous attend lors de votre séjour à Thunder Bay ? Laissez-nous vous aiguiller !

Si vous souhaitez vous rapprocher de la nature, en pratiquant des activités comme le snowboard, Si cela ne vous suffit pas, tentez le ski.

Quelles sont les meilleures destinations pour un road trip à Thunder Bay et dans les environs ?

Vous recherchez la destination parfaite pour vous éclater pendant une journée ? On a la solution : Oliver Paipoonge, une charmante ville que vous trouverez à quelque 35 km de votre agréable lieu de villégiature. On dit vive la voiture de location ! Envie d'une bonne raison d'accumuler les kilomètres ? En voilà trois : Chutes Kakabeka, Parcours de golf de Thunder Bay et Whitewater Golf Club ! Autre conseil : n'oubliez pas Premières Nations de Fort William ! À approximativement 35 km de votre repaire pour les vacances, cette ville saura vous séduire avec Domaine skiable de Loch Lomond, Parc historique de Fort William et Mont McKay.

Comment louer une voiture à Thunder Bay sans vider son porte-monnaie ?

Voici quelques conseils si vous souhaitez trouver la voiture de location la moins chère possible.

  • Scrutez le marché (sites Internet, publicités, promotions) à la recherche de la meilleure offre de location de voiture possible. (On parie que notre outil de filtre va sacrément vous simplifier les choses !)
  • Faites confiance à notre service d'alerte de baisse des prix pour vous informer de toute chute de prix dans votre destination.
  • Incluez à la fois les agences de location proches et plus éloignées des aéroports, pour être certain de conclure la meilleure affaire.
  • Si vos dates sont flexibles, voyez si vous pouvez payer moins en modifiant vos dates de départ et d'arrivée.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu de choses près similaires (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous risquez de devoir payer toute une journée de plus.
  • Vous ne voyez pas d'inconvénient à régler à l'avance ? Sachez que certaines sociétés de location proposent des remises à ceux qui s'y prennent tôt !
  • Vous l'avez compris : réservez vite votre véhicule et faites le plein d'économies !