Thessalonique Location Voiture

Louer votre voiture Thessalonique Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les lieux touristiques à voir absolument à Thessalonique ?

Le programme de votre escapade n'est pas encore bien établi ? Vous n'avez aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Thessalonique ? Laissez-nous vous donner quelques idées !

Pratique, la location de voiture ! Expérimentez ce que la ville a de meilleur à offrir en allant aux célèbres Musée archéologique et Tour blanche. S'il vous reste du temps, ne ratez pas les tout aussi populaires Arc de Galère et Eglise Saint-Démétrios.

Dans les environs du centre, Place Aristote est un site immanquable sur votre parcours. Vous avez aimé ? Musée de la culture byzantine et Eglise Panagia Chalkeon se trouvent aussi à deux pas et valent le détour.

Quelles sont les meilleures destinations pour un road trip à Thessalonique et dans les environs ?

Disposer d'un véhicule de location, c'est s'offrir un sésame pour découvrir la région en toute liberté durant votre escapade. On vous recommande donc d'en profiter pour admirer les multiples curiosités que compte Polygyros, que vous trouverez à près de 50 km de votre destination. Après avoir quitté la route et grignoté votre en-cas, démarrez votre périple avec Hôtel de ville de Polygyros, Église de Polygyros et Parc d'Exi Vrises. Autre conseil : n'oubliez pas Paionia ! À quelque 60 km de votre repaire pour les vacances, cette ville saura vous séduire avec Église de Goumenissa, Cascades de Goumenissa et Fontaine de Goumenissa.

Comment louer une voiture à Thessalonique sans vider son porte-monnaie ?

Voici, ci-dessous, quelques suggestions pour vous qui souhaitez dénicher la voiture de location la meilleur marché.

  • Ratissez le marché (pages Web, publicités, promotions) à la recherche de la meilleure offre de location de voiture du moment. (Notre fonctionnalité de filtre va amplement vous faciliter la vie !)
  • Inscrivez-vous à notre service Alerte de baisse des prix et soyez alerté sur-le-champ des baisses de prix dans la destination voulue.
  • N'ayez pas peur d'inclure les agences de location proches de l'aéroport, mais aussi plus éloignées. Une petite course en taxi peut signifier de belles économies !
  • Si vous n'êtes pas à un jour près, essayez de changer vos dates de départ et d'arrivée.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu près similaires (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous risquez de devoir payer toute une journée supplémentaire.
  • Certaines sociétés de location proposent des ristournes si vous réglez à l'avance. Ouvrez donc l'œil pour repérer ces offres !
  • Comme dirait le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre véhicule !