The Dalles Location Voiture

Louer votre voiture The Dalles Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les hauts lieux du tourisme à The Dalles ?

Le programme de votre escapade vous laisse perplexe ? Vous n'avez aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à The Dalles ? Laissez-nous vous guider !

L'aventure continue à Centre d'accueil des visiteurs du barrage de The Dalles. Ce site se retrouve pour ainsi dire toujours sur la to-do list des voyageurs. Vous avez aimé ? Fort Dalles Museum et Site Old St. Peter sont aussi à deux pas et valent le détour.

Quelles sont les meilleures destinations pour un road trip à The Dalles et dans les environs ?

Opter pour un véhicule de location, c'est bénéficier d'une liberté totale lors de votre séjour. On vous conseille d'en profiter pour explorer les innombrables curiosités que vous réserve Biggs Junction, que vous trouverez à environ 30 km de votre lieu de villégiature. Premier arrêt : Maryhill Stonehenge (statues) ! Vous pourrez continuer votre périple avec Maryhill Art Museum et Aire de loisirs de Deschutes River. Et ne manquez pas Hood River ! À seulement 30 km de votre repaire pour les vacances, cette ville vous enchantera avec Golf de Husum Hills, Antique Aeroplane & Automobile Museum et Club de golf d'Indian Creek.

Comment louer une voiture à The Dalles sans vider son porte-monnaie ?

Jetez vite un œil ci-dessous : nous avons rassemblé quelques astuces pour que vous puissiez trouver la meilleure voiture de location au meilleur prix.

  • Analysez le marché (sites Web, publicités, promotions) à la recherche de la meilleure offre de location de voiture du moment. (Notre outil de filtre va sacrément vous simplifier la tâche !)
  • Abonnez-vous à notre service Alerte de baisse des prix et soyez immédiatement informé de toute baisse de prix dans la destination choisie.
  • N'ayez pas peur d'inclure les agences de location proches de l'aéroport, comme les plus éloignées. Un court trajet en taxi peut vous permettre de faire de belles économies !
  • Si vos dates de voyage sont modifiables, vérifiez si vous pouvez payer moins en modifiant vos dates de départ et d'arrivée.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de remise des clés soient les mêmes, ou à peu de choses près. Si vous restituez la voiture de location trop tard, vous risquez de devoir payer un jour supplémentaire.
  • Cela ne vous dérange pas de régler à l'avance ? Sachez que certaines sociétés de location proposent des tarifs avantageux à ceux qui s'y prennent tôt !
  • Vous l'avez compris : réservez donc vite votre véhicule et faites le plein d'économies !