Tauranga Location Voiture

Louer votre voiture Tauranga Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

Quels sont les principaux centres d’intérêt touristiques de Tauranga ?

Votre programme de vacances n'est pas encore bien établi ? Aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Tauranga ? Laissez-nous vous donner quelques idées !

L'aventure se poursuit à Memorial Park. Ce site se retrouve pour ainsi dire toujours sur la to-do list des visiteurs. S'il vous reste du temps, Robbins Park et The Elms Mission House vous en mettront également plein les yeux !

Quelles sont les meilleures destinations pour un road trip à Tauranga et dans les environs ?

Profitez au maximum de votre véhicule de location et faites un détour par Okauia pour explorer les multiples trésors que vous réserve cette destination hors du commun. Après avoir quitté la route et grignoté un en-cas, commencez les choses sérieuses avec Firth Tower Museum, Founders Park et Matamata Golf Club. Ou pourquoi ne pas ajouter Te Aroha à votre circuit ? Cette ville vous donnera le sourire avec Gorge de Karangahake, Parc forestier Kaimai Mamaku et Geyser Mokena, le tout à approximativement 45 km de votre chez-vous pour les vacances.

Comment louer une voiture à Tauranga sans vider son porte-monnaie ?

Jetez vite un œil ci-dessous : nous avons compilé quelques recommandations pour vous aider à trouver la meilleure voiture de location au meilleur prix.

  • Comparez le marché (sites Internet, publicités, promotions) à la recherche de la meilleure offre de location du moment. (On parie que notre fonction de filtre va grandement vous simplifier la tâche !)
  • Comptez sur notre service d'alerte de baisse des prix pour vous informer de la moindre baisse de tarif dans votre destination.
  • N'hésitez pas à vérifier aussi bien les agences proches et un peu plus éloignées des aéroports, pour être sûr de faire la meilleure des affaires.
  • Si vous n'êtes pas à un jour près, essayez de modifier vos dates de départ et d'arrivée.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture doivent être à peu de choses près pareilles (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous devrez peut-être payer une journée supplémentaire.
  • Certaines sociétés proposent des remises si vous payez d'avance. Ouvrez donc l'œil pour repérer ces opportunités !
  • Comme dirait le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre voiture de location !