Réservez des locations de voitures pas chères pour l’aéroport Tulsa (TUL)

Louer une voiture

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Denise Avis laissé le 17 juin 2020 14:27

Excellent service client

Clark Avis laissé le 18 mars 2020 01:45

Tout sur l'expérience de location était exceptionnel

JRR Avis laissé le 8 avr. 2019 16:17

Budget à Tulsa a fonctionné avec une baisse inhabituelle et une récupération immédiate avec souplesse et efficacité.

tulsa international airport 7700 e apache

Heure de prise en charge moyenne : 0-10 minutes

9.3 Sur 10 (26 avis)

9.1
9.0
9.4
5.0 sur 5.0 1.0 sur 5.0

Sarah Waldrep Avis laissé le 24 févr. 2020 19:44

Mon expérience avec la location de voiture Thrifty / Dollar a été la pire !! J'ai réservé un SUV 2 semaines à l'avance mais quand je suis arrivé, on m'a dit que les SUV devaient arriver mardi et mercredi alors ils sont passés (lol) à une Nissan Sentra, sans frais, je me suis retrouvé coincé dans la tempête de neige parce que j'avais un front voiture à roues motrices pas un SUV à quatre roues motrices comme je l'ai commandé. Après le ramassage, on m'a dit quand je suis arrivé à destination pour le faire remplacer essayé tous les jours pendant 6 jours pour être remplacé, mais PERSONNE !!! pourrait faire cela a dit que j'avais besoin d'un numéro de réclamation mais personne ne pouvait le faire non plus a été transféré à tant de gens juste pour finir là où j'ai commencé. J'avais besoin d'un SUV parce que je devais ramener des boîtes et des petits meubles, mais je devais les faire expédier, alors j'ai conduit en Arizona sans raison. Je ne louerai JAMAIS par le biais de cette tierce partie ou d'un dollar / trente.

5.0 sur 5.0 3.0 sur 5.0

David Avis laissé le 24 oct. 2019 18:24

Il semble que l'agent ne sache pas grand chose, il a dû appeler quelqu'un deux fois pour obtenir une réponse pendant que j'attendais mon véhicule. Ça a pris du temps. Nous étions tous les deux fatigués. Il l'a dit aussi. Il semble aussi très court et bref avec moi, quand il m'a posé une question sur l'assurance, et je l'ai refusée. Il m'a interrogé sur ma compagnie d'assurance et, lorsque je lui ai fourni une réponse complète sur la raison de mon refus de souscrire à une couverture, il a critiqué ma réponse.

BWB Avis laissé le 8 oct. 2019 18:57

Tout, du ramassage à la conduite de la voiture en passant par le dépôt, s'est déroulé sans accroc.

7777 e apache st

Heure de prise en charge moyenne : 21-30 minutes

9.3 Sur 10 (25 avis)

9.2
8.7
5.0 sur 5.0 2.0 sur 5.0

Jim3 Avis laissé le 2 juin 2020 17:27

Très lent à vérifier. Vous utilisez en fait un autre fournisseur pour vous enregistrer, il existe donc deux sources de clients. Cela peut être dû à la construction de l'aéroport en cours. L'enregistrement était déroutant. Le comptoir s'est ouvert tard (après l'heure d'ouverture affichée), donc personne n'est là pour s'enregistrer. Aucune instruction affichée. J'ai finalement trouvé une boîte à clés et je suis parti. J'espère que c'était la bonne. Globalement, confusion du début à la fin. Mais la voiture était belle.

Linda Avis laissé le 12 mars 2020 20:01

Alamo nous a fourni un service rapide et amical!

Pcvang Avis laissé le 4 mars 2020 15:38

Le personnel était très serviable. Ramassage facile! La voiture était incroyable aussi.

tulsa international airport 7777 east apache

Heure de prise en charge moyenne : 11-20 minutes

9.2 Sur 10 (18 avis)

9.7
9.1
9.6
5.0 sur 5.0 4.0 sur 5.0

Preeti Avis laissé le 5 juil. 2020 18:59

Le véhicule était bon. Mais n'était pas propre, donc j'ai pu comprendre qu'il n'était pas désinfecté. Il m'a fallu plus de temps pour désinfecter et nettoyer avant que la famille puisse entrer.

Sandi Avis laissé le 3 sept. 2019 16:48

Tout le monde était sympathique et serviable, de la femme à la caisse aux personnes à l'extérieur avec les véhicules. Nous sommes allés nous chercher à un aéroport où les personnes qui n'utilisent pas les services de l'aéroport ne disposent pas de places de stationnement non payées. Les employés étaient très doués pour nous indiquer où nous pouvions nous garer lors de l'enregistrement et comment se rendre aux différents guichets. Le véhicule était également propre et très confortable. J'utiliserais certainement dollar / thrifty encore

Jacque Avis laissé le 15 août 2019 19:51

Prix super bas pour un SUV de taille moyenne pour un week-end.

tulsa international airport

Heure de prise en charge moyenne : 11-20 minutes

8.7 Sur 10 (6 avis)

9.0
8.7

Hettie Avis laissé le 1 déc. 2019 23:16

Je n'ai eu aucune surprise et c'était simple et rapide

5.0 sur 5.0 4.0 sur 5.0

Kara Avis laissé le 22 août 2019 03:00

Facile à installer et à récupérer, je ne pouvais être frustré que lorsque Enterprise à l'aéroport avait refusé de prendre une carte de débit, mais que ce devait être une carte de crédit. génial

Heidi Avis laissé le 11 mars 2019 01:46

Mon expérience était très facile à vérifier et à sortir. Je voudrais certainement utiliser l'entreprise à nouveau.

Nous avons recueilli un total de 114 avis voyageurs pour toutes les agences de location à Tulsa, Oklahoma, États-Unis d'Amérique (TUL-Aéroport international de Tulsa), avec une note moyenne de 8.1/10.
Veuillez noter que certains de ces avis ont pu être traduits automatiquement en français.

Où se situe Aéroport international de Tulsa ?

Il est toujours utile d'avoir plus d'informations sur Aéroport international de Tulsa, comme son emplacement sur la carte !

Aéroport international de Tulsa se situe à 10 km au nord-est du centre de Tulsa.

Quels sont les lieux touristiques à voir absolument près de Aéroport international de Tulsa ?

Votre programme de vacances n'est pas encore bien établi ? Vous ne savez pas ce qui vous attend lors de votre séjour à Aéroport international de Tulsa ? Laissez-nous vous aiguiller !

Même si vous vous trouvez là juste pour faire une étape, il est impensable de ne pas faire un détour par l'extraordinaire Tulsa Zoo (zoo). Rien de plus facile grâce à la location de voiture !

Le VTT et l'escalade sont des activités très populaires auprès des touristes de Tulsa.