Réservez des locations de voitures à partir de 59 € pour l’aéroport Tromsø (TOS)

Louer une voiture

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Mercedes C180

129 €/jour

tromsoe airport langnes

Les prix sont indiqués sur la base des recherches effectuées au cours des 7 derniers jours. Ils sont dynamiques et varient en fonction de la date de réservation, de la durée de location et de la catégorie de voiture.
Il n’y a aucune garantie que ce prix sera en vigueur au moment de votre recherche.

tromsoe airport tromsoe airport frac

Heure de prise en charge moyenne : 0-10 minutes

9.1 Sur 10 (14 avis)

9.7
9.1
9.9
8.7

Alex Avis laissé le 5 mars 2020 20:01

Notre expérience avec Hertz fut loin d'être positive. Quelle surprise à notre arrivée de constater qu'aucune voiture n'était disponible pour nous ! Et imaginez notre tête lorsque, après plus d'une heure d'attente, on nous a donné un Ford transit (une camionnette de déménagement) qui n'est vraiment pas pratique pour rouler sur la neige ! Nous avions prévu de commencer notre road trip vers les îles Lofoten dès le lendemain matin mais nous nous sommes vues contraintes d'y renoncer car nous devions retourner à l'aéroport pour échanger de voiture. Bref, nous avons perdu plus d'une demi-journée avec cette histoire ! Franchement, nous sommes très déçues du service fourni par Hertz. Nous ne sommes pas sûres d'y refaire appel un jour..

math Bu Avis laissé le 5 mars 2020 10:18

Nous avons été très bien accueillis par le personnel, la voiture était dans un état parfait et tout s'est très bien passé, rapidement.

YflcM Avis laissé le 16 nov. 2019 13:32

Malgré un retard important à l'aéroport, arrivée à 1h du matin contre 20h prévu, l'agence était encore ouverte et nous attendait pour nous remettre les clés. Merci à eux !!!!!

Heure de prise en charge moyenne : 31-40 minutes

8.7 Sur 10 (3 avis)

6.0
5.0 sur 5.0 3.0 sur 5.0

Adrian Avis laissé le 20 mars 2020 15:49

comme nous étions 5 personnes avec 5 gros bagages j'ai réservé sur le site un modèle type VW Passat break et a l'arrivé on m'a proposé une Skoda Octavia qui est la catégorie inférieure , pour avoir la Passat j'ai du payer un supplément de 120€ qu je souhaite récupérer !

Erika28 Avis laissé le 17 mars 2020 19:22

Prise en charge à Tromsø, temps d'attente court, véhicule comme commandé (en fait un Golf ...), propre, plein. Retourne absolument aucun problème, remettez la clé, c'est fait.

Heure de prise en charge moyenne : 0-10 minutes

8.0 Sur 10 (6 avis)

8.3
8.0

Tolga Avis laissé le 2 févr. 2020 16:49

J'adore l'expérience ... Je le referais à l'avenir ...

airliner Avis laissé le 15 juil. 2019 10:14

Malheureusement, malgré l’envoi de notre courrier électronique en temps voulu, l’avion arrivait plus tard, aucun membre du personnel à Tromso n’avait fermé le propriétaire; cardelmar avait déjà donné son accord pour que le nouveau propriétaire soit informé de la prise de contrôle ultérieure ... il ne m'est jamais arrivé quelque chose de ce genre depuis 39 ans, business, compagnie aérienne (compagnie aérienne autrichienne); Je n'ai reçu aucun remboursement, même si je ne suis coupable d'aucune culpabilité; J'informerai mon comité d'entreprise à ce sujet, c'est certainement aussi intéressant pour d'autres clients.

WillyLaboulle.com Avis laissé le 12 mars 2019 21:15

Je remercie l'équipe qui a vraiment été génial avec moi !

tromso airport

Heure de prise en charge moyenne : 21-30 minutes

7.3 Sur 10 (3 avis)

6.7
8.7
5.0 sur 5.0 3.0 sur 5.0

Norway experience Avis laissé le 27 févr. 2020 14:56

Véhicule « équivalent ».... Absence d’état des lieux en présence de personnel au départ comme à l’arrivée. Bref, service minimum

5.0 sur 5.0 4.0 sur 5.0

M.G. Avis laissé le 2 févr. 2019 10:14

Fondamentalement très positif, avec la restriction que je n'ai pas eu le véhicule souhaité. J'ai une voiture hybride à transmission automatique et je ne veux pas d'une voiture hybride ou automatique dans les conditions hivernales de la Norvège.

langnes lufthavn flyplassveien 31

Heure de prise en charge moyenne : 11-20 minutes

6.7 Sur 10 (3 avis)

10.0
6.7
5.0 sur 5.0 4.0 sur 5.0

Antoine Avis laissé le 1 mars 2020 17:59

Bon retour sur Avis Tromso, mais ma demande de pneus cloutés n'a pas été prise en compte avant mon arrivée (ie: la voiture que je devrais avoir était "uniquement" avec des pneus neige). Heureusement, le personnel de guichet a réussi à trouver une autre voiture avec des pneus cloutés.

Viacheslav Avis laissé le 15 sept. 2019 09:55

La compagnie ne m'a pas donné la voiture sans protection contre les dommages, mais c'était simplement recommandé.

Nous avons recueilli un total de 29 avis voyageurs pour toutes les agences de location à Tromso, Norvège (TOS-Langnes), avec une note moyenne de 8.0/10.
Veuillez noter que certains de ces avis ont pu être traduits automatiquement en français.

Où se trouve Langnes ?

Il y a beaucoup à découvrir lors d'une escapade à Langnes. Voyons quelles sont les différentes possibilités !

Quels sont les lieux touristiques à voir absolument près de Langnes ?

Votre programme de vacances n'est pas encore bien établi ? Vous n'avez aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Langnes ? Laissez-nous vous guider !

Le snowboard et le ski sont des activités très populaires auprès des touristes de Tromsø.