Swakopmund Location Voiture

Louer votre voiture Swakopmund Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les principaux centres d’intérêt touristiques de Swakopmund ?

Votre programme de vacances n'est pas encore bien établi ? Aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Swakopmund ? Laissez-nous vous aiguiller !

Tout près du centre, Monument de la Marine est une attraction immanquable sur votre parcours. Vous avez apprécié ? National Marine Aquarium et Phare de Swakopmund sont aussi à deux pas et valent le détour.

Un road trip destination Swakopmund et environs ? Suivez nos conseils !

Choisir un véhicule de location, c'est vous offrir la garantie d'une liberté totale durant votre séjour. Alors, osez partir à la rencontre des trésors qui entourent Swakopmund. Commencez par Hentie's Bay, qui se dresse à 65 km de votre lieu de villégiature, et laissez-vous séduire par Parcours de golf d'Henties Bay. N'hésitez également pas à ajouter Plage d'Henties Bay au programme de votre journée si vous avez un peu de temps devant vous.

Comment louer une voiture à Swakopmund sans vider son porte-monnaie ?

Voici, ci-dessous, quelques suggestions si vous voulez trouver la voiture de location la meilleur marché.

  • Ratissez le marché (sites Internet, publicités, promotions) à la recherche de la meilleure offre de location de voiture possible. (On parie que notre fonctionnalité de filtre va sacrément vous faciliter la vie !)
  • Comptez sur notre service d'alerte de baisse des prix pour vous prévenir de la moindre chute de tarif pour votre destination.
  • N'hésitez pas à inclure à la fois les agences de location proches et plus éloignées des aéroports, pour être sûr de faire la meilleure des affaires.
  • Si vous n'êtes pas à quelques jours près, essayez de changer vos dates de séjour.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de remise des clés soient les mêmes, ou à quelques minutes près. Si vous rendez la voiture de location trop tard, vous risquez de devoir payer une journée supplémentaire.
  • Certaines sociétés de location proposent des remises si vous réglez à l'avance. Ouvrez donc l'œil pour repérer ces opportunités !
  • Vous l'avez compris : réservez vite votre véhicule et carburez à l'économie !