Locations de voiture à Sundsvall

Locations de voiture à Sundsvall

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les principaux centres d’intérêt touristiques de Sundsvall ?

Le programme de votre escapade n'est pas encore bien établi ? Aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Sundsvall ? Laissez-nous vous donner quelques idées !

L'extraordinaire Casino Cosmopol Sundsvall est un site notable de la ville. Faites-y donc un tour pour vous faire votre propre idée ! En outre, rien de plus pratique avec une location de voiture !

Poursuivez vos découvertes à Eglise Gustav Adolf. Ce site se retrouve très fréquemment sur la to-do list des visiteurs. Vous avez aimé ? Parc Norra Bergets et Himlabadet (parc aquatique) se trouvent aussi à deux pas et méritent le détour.

Quelles sont les meilleures destinations pour un road trip à Sundsvall et dans les environs ?

À la recherche de la destination parfaite vous amuser petits et grands lors d'une journée d'excursion ? On a pile ce qu'il vous faut : Bispgården, une ville hors du commun implantée à près de 75 km de votre agréable lieu de villégiature. On dit vive la location de voiture ! Envie d'une bonne raison de vous déplacer ? On en a trois en stock : Club de golf de Bispgården, Gerålund et Pavillon thaïlandais ! Et pourquoi ne pas ajouter Hudiksvall à votre itinéraire ? Vous pourrez y trouver Port de Hudiksvalls, Parc de Lillfjarden et Museé du Halsingland, le tout à approximativement 75 km de votre repaire pour les vacances.

Comment louer une voiture à Sundsvall sans vider son porte-monnaie ?

Voici, ci-dessous, quelques suggestions si vous souhaitez trouver la voiture de location la moins chère.

  • Recherchez et comparez autant d'entreprises de location de voiture que possible (vous avez de la chance, nous vous simplifions grandement la tâche grâce à notre fonctionnalité de filtre !).
  • Faites confiance à notre service Alerte de baisse des prix pour vous tenir informé de toute baisse de tarif dans votre destination.
  • N'hésitez pas à inclure à la fois les agences de location proches et un peu plus éloignées des aéroports, pour être certain de faire la meilleure des affaires.
  • Si vos dates de voyage sont modifiables, voyez si vous pouvez économiser en changeant les jours de la semaine.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu près similaires (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous devrez peut-être payer toute une journée de plus.
  • Cela ne vous dérange pas de régler d'avance ? Sachez que certaines sociétés de location proposent des remises à ceux qui s'y prennent tôt !
  • Comme le veut le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre véhicule !