Location voiture pas chère à St. Pete Beach - St. Petersburg - Clearwater

Louer votre voiture Location voiture pas chère à St. Pete Beach - St. Petersburg - Clearwater
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les hauts lieux du tourisme à St. Pete Beach ?

Le programme de votre escapade vous laisse perplexe ? Aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à St. Pete Beach ? Laissez-nous vous guider !

Dans les environs du centre, Hurley Park est un site incontournable sur votre parcours. S'il vous reste du temps, Gulf Beaches Historical Museum et Centre commercial de Pasadena vous en mettront également plein les yeux !

Un road trip destination St. Pete Beach et environs ? Suivez nos conseils !

Qui a dit que St. Pete Beach était la seule chose à voir lors de votre périple ? Grimpez vite à bord de votre voiture de location pour atteindre Clearwater et passez un après-midi inoubliable avec ses sites de renom que sont Clearwater Marine Aquarium et Sand Key Park. Nous vous conseillons également Tampa, une superbe ville implantée à quelque 40 km de votre petit nid pour les vacances, où petits et grands pourront s'en donner à cœur joie en visitant Florida Aquarium et Lowry Park Zoo.

Où se trouvent les plages les plus sympathiques à proximité de St. Pete Beach ?

Faites le plein de votre voiture de location, prenez le volant et préparez-vous à sentir l'air du large vous caresser les joues. St. Pete Beach offre des plages superbes, notamment :

  • Parc Fort De Soto (à 12 km).
  • Plage publique de Manatee (à 25 km).
  • Plage de Bradenton Beach (à 25 km).

Comment louer une voiture à St. Pete Beach sans vider son porte-monnaie ?

Voici quelques conseils pour vous qui souhaitez dénicher la voiture de location la moins chère.

  • Recherchez et comparez autant d'agences de location de voiture que possible (ne vous inquiétez pas, nous vous facilitons amplement la tâche grâce à notre outil de filtre !).
  • Abonnez-vous à notre Alerte de baisse des prix et soyez informé sur-le-champ des baisses de prix dans la destination visée.
  • Incluez les agences de location proches de l'aéroport, mais aussi plus éloignées. Un petit trajet en taxi peut signifier de grandes économies !
  • Si vos dates sont flexibles, vérifiez si vous pouvez économiser en changeant les jours de la semaine.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de restitution des clés soient les mêmes. Si vous remettez les clés de la voiture de location trop tard, vous risquez de payer une journée de plus.
  • Certaines sociétés de location proposent des remises si vous réglez d'avance. Gardez donc un œil sur ces offres !
  • Vous l'avez compris : réservez vite votre véhicule et faites le plein d'économies !