Spokane Location Voiture

Louer votre voiture Spokane Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

Quels sont les principaux centres d’intérêt touristiques de Spokane ?

Le programme de votre escapade n'est pas encore bien établi ? Aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Spokane ? Laissez-nous vous donner quelques idées !

L'emblématique Riverfront Park (parc) est un site tellement connu à Spokane que vous ne pourrez pas l'oublier. Et l'admirer de vos propres yeux vaut toutes les cartes postales du monde !

N'oubliez pas votre appareil photo ou votre smartphone. Vous aurez de magnifiques clichés à prendre si vous souhaitez voir de vos propres yeux l'extraordinaire Manito Park !

Dans les environs du centre, Knitting Factory (salle de concerts) est une attraction incontournable sur votre parcours. S'il vous reste du temps, Spokane Symphony (orchestre symphonique) et Spokane Convention Center (centre de congrès) vous en mettront aussi plein les yeux !

Quelles sont les meilleures destinations pour un road trip à Spokane et dans les environs ?

Vous avez encore un peu de temps devant vous ? On vous conseille de parcourir les 25 km qui séparent votre destination de Otis Orchards-East Farms. Cette ville étonnante vous propose une pluie d'activités pour vous accorder une pause 100 % détente lors de votre passage. Après avoir quitté votre voiture et grignoté un petit quelque chose, démarrez votre journée de découvertes avec Spokane Valley Mall, Liberty Lake et MeadowWood Golf Course. À quelque 25 km de votre petit nid pour les vacances, Chattaroy est une autre option qui vous enchantera avec Zoo Cat Tales, Domaine viticole Townshend Cellar et Domaine viticole Trezzi Farm.

Comment louer une voiture à Spokane sans vider son porte-monnaie ?

Voici, ci-dessous, quelques conseils pour vous qui voulez dénicher la voiture de location la moins chère.

  • Recherchez et comparez autant de sites de location de voiture que possible (vous avez de la chance, nous vous facilitons amplement la tâche grâce à notre outil de filtre !).
  • Profitez de notre service Alerte de baisse des prix et soyez immédiatement au courant des baisses de prix dans la destination sélectionnée.
  • Vérifiez aussi bien les agences proches et un peu plus éloignées des aéroports, pour être certain de faire la meilleure des affaires.
  • Si vous n'êtes pas à une semaine près, essayez de changer vos dates de séjour.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de restitution du véhicule soient les mêmes, ou à quelques minutes près. Si vous rendez la voiture trop tard, vous risquez de devoir payer un jour de plus.
  • Certaines compagnies proposent des ristournes si vous payez d'avance. Ouvrez donc l'œil pour repérer ces opportunités !
  • Vous l'avez compris : réservez vite votre voiture de location et faites le plein d'économies !