Sozopol Location Voiture

Louer votre voiture Sozopol Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les lieux touristiques à voir absolument à Sozopol ?

Votre programme de vacances n'est pas encore bien établi ? Vous n'avez aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Sozopol ? Laissez-nous vous souffler quelques idées !

Tout près du centre, Plage centrale de Sozopol est un site inratable sur votre parcours. Vous avez aimé ? Galerie d'art Laskaridi et Musée archéologique se trouvent aussi à deux pas et valent une visite.

Quels sont les bons plans pour un road trip destination Sozopol et environs ?

Vous avez un peu de temps devant vous ? À bord de votre voiture de location, parcourez vite les 25 km qui vous séparent de Lozenets. Cette ville hors du commun cache de nombreuses activités pour vous éclater lors de votre passage. Première halte : Plage de Primorsko ! Vous pourrez poursuivre votre journée de découvertes avec Centre culturel Georgi Kondolov et Plage de Nestinarka. Et pourquoi ne pas ajouter Nouvelle ville de Nessebar à votre circuit ? Vous y trouverez Sunny Beach (plage), Action Aquapark (parc aquatique) et Église du Christ Pantocrator, le tout à 25 km de votre repaire pour les vacances.

Où se situent les plages les plus en vue près de Sozopol ?

Comme c'est agréable de baisser la vitre de votre voiture de location pour respirer le vent frais du large en roulant le long de la côte. Emballez votre pique-nique et octroyez-vous quelques heures de détente sur l'une des splendides plages qu'offre Sozopol :

  • Plage de Primorsko (à 17 km).
  • Plage de Bourgas (à 19 km).
  • Sunny Beach (plage) (à 30 km).

Comment louer une voiture à petit prix à Sozopol ?

Voici quelques suggestions si vous souhaitez dénicher la voiture de location la moins chère.

  • Comparez autant d'entreprises de location de voiture que possible (vous avez de la chance, nous vous facilitons grandement la tâche grâce à notre outil de filtre !).
  • Inscrivez-vous à notre Alerte de baisse des prix et soyez immédiatement informé des baisses de prix dans la destination que vous visez.
  • Incluez les agences de location proches de l'aéroport, mais aussi plus éloignées. Un court trajet en taxi peut vous permettre de faire de grandes économies !
  • Si vous n'êtes pas à une semaine près, essayez de changer vos dates de voyage.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu de choses près les mêmes (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous risquez de devoir payer toute une journée supplémentaire.
  • Vous ne voyez pas d'inconvénient à régler à l'avance ? Sachez que certaines sociétés de location proposent des remises à ceux qui réservent tôt !
  • Vous connaissez le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre véhicule !