Sotchi Location Voiture

Louer votre voiture Sotchi Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les lieux touristiques à voir absolument à Sotchi ?

Votre programme de vacances n'est pas encore bien établi ? Aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Sotchi ? Laissez-nous vous souffler quelques idées !

À proximité immédiate du centre, Parc Riviera est un site incontournable sur votre parcours. S'il vous reste du temps, Théâtre d'hiver et Dendrarium de Sotchi vous en mettront aussi plein la vue !

Un road trip destination Sotchi et environs ? Suivez nos conseils !

Que diriez-vous de profiter pleinement de votre voiture de location ? Faites tourner le moteur, n'oubliez pas votre compilation préférée et dirigez-vous les cheveux au vent vers Leselidze, une ville implantée à seulement 35 km de votre lieu de séjour. Vous avez besoin d'une bonne raison de bouger ? En voilà trois : Centre commercial Noviy Vek, Centre commercial en plein air Mandarin et Musée d'histoire d'Adler ! Et que pensez-vous d'ajouter Chemitokvadzhe à votre circuit ? Vous y trouverez Plage de Lazarevskoïe, Parc aquatique Nautilus et Dolmen de Volkonka, le tout à approximativement 40 km de votre home sweet home pour les vacances.

Comment louer une voiture à Sotchi sans vider son porte-monnaie ?

Vous trouverez ci-dessous quelques recommandations si vous souhaitez dénicher la voiture de location la moins chère.

  • Recherchez et comparez autant d'offres de location de voiture que possible (vous avez de la chance, nous vous simplifions grandement la tâche grâce à notre outil de filtre !).
  • Comptez sur notre service Alerte de baisse des prix pour vous tenir informé de toute chute de prix dans votre destination.
  • Incluez aussi bien les agences de location proches et un peu plus éloignées des aéroports, pour être certain de faire la meilleure affaire.
  • Si vos dates de séjour sont flexibles, voyez si vous pouvez économiser en modifiant vos dates de départ et d'arrivée.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de restitution des clés soient les mêmes ou presque. En effet, si vous remettez les clés de la voiture de location trop tard, vous risquez de devoir payer une journée de plus.
  • Vous ne voyez pas d'inconvénient à régler d'avance ? Sachez que certaines sociétés de location proposent des remises à ceux qui réservent tôt !
  • Comme le veut le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre véhicule !