Réservez des locations de voitures pas chères à Sithonia

Louer une voiture

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les hauts lieux du tourisme à Sithonia ?

Votre programme de vacances vous laisse perplexe ? Vous n'avez aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Sithonia ? Laissez-nous vous donner quelques idées !

Faites le plein de bonne humeur en passant une agréable journée à Plage de Porto Carras et à Entreprise vinicole Porto Carras ! S'il vous reste de l'énergie, Plage de Karydi devrait aussi faire partie de votre itinéraire.

Quelles sont les meilleures destinations pour un road trip à Sithonia et dans les environs ?

Envie de voir du pays ? Délaissez Sithonia le temps d'une journée et montez à bord de votre voiture de location pour admirer Thessalonique, que vous trouverez à 90 km de votre lieu de séjour, et vous détendre auprès de ses sites les plus conus que sont Musée archéologique et Tour blanche. Prêt à embarquer pour de nouvelles aventures ? Ne manquez pas de vous rendre à seulement 90 km de là pour vous offrir un moment sympa en allant voir Arc de Galère et Eglise Saint-Démétrios, quelques-uns des sites les plus surprenants que cache Neápoli-Sykiés.

Où sont les meilleures plages qui entourent Sithonia ?

Quel plaisir de baisser la vitre de votre voiture de location pour respirer un doux parfum iodé tout en conduisant au bord de mer. Préparez-vous un délicieux pique-nique et accordez-vous une journée de détente au soleil sur l'une des superbes plages qu'offre Sithonia :

  • Plage de Porto Carras (à 7 km).
  • Plage de Lagomandra (à 7 km).
  • Plage de Karydi (à 7 km).

Comment louer une voiture à Sithonia sans vider son porte-monnaie ?

Voici quelques astuces si vous voulez dénicher la voiture de location la moins chère.

  • Comparez autant de compagnies de location de voiture que possible (vous avez de la chance, nous vous simplifions grandement la tâche grâce à notre fonction de filtre !).
  • Faites confiance à notre service Alerte de baisse des prix pour vous tenir informé de toute chute de prix dans votre destination.
  • Incluez à la fois les agences de location proches et plus éloignées des aéroports, pour être sûr de conclure la meilleure des affaires.
  • Si vous n'êtes pas à une semaine près, essayez de modifier vos dates de départ et d'arrivée.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu de choses près similaires (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous devrez peut-être payer toute une journée de plus.
  • Vous ne voyez pas d'inconvénient à régler d'avance ? Sachez que certaines sociétés de location proposent des ristournes à ceux qui s'y prennent tôt !
  • Vous l'avez compris : réservez donc vite votre véhicule et carburez à l'économie !