Shenyang Location Voiture

Louer votre voiture Shenyang Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les hauts lieux du tourisme à Shenyang ?

Le programme de votre escapade n'est pas encore bien établi ? Aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Shenyang ? Laissez-nous vous guider !

L'aventure continue à Palais de Mukden. Ce site est très fréquemment repris sur la to-do list des voyageurs. S'il vous reste du temps, Musée provincial du Liaoning et Musée du palais impérial de Shenyang vous en mettront aussi plein les yeux !

Un road trip destination Shenyang et environs ? Suivez nos conseils !

Shenyang est loin d'être la seule destination valable que propose la région ! On vous conseille de grimper à bord de votre voiture de location et de démarrer votre parcours avec Fuoshan, à 40 km de votre lieu de séjour. Envie d'une bonne raison de vous rendre sur place ? Parc Gao'ershan et Parc Laodong auront vite fait de vous convaincre ! Et ne manquez pas Parc Donglin, un troisième site à découvrir de toute urgence.

Comment louer une voiture à petit prix à Shenyang ?

Jetez vite un œil ci-dessous : nous avons répertorié quelques recommandations pour que vous puissiez trouver la meilleure voiture de location au meilleur prix.

  • Recherchez et comparez autant de sites de location de voiture que possible (ne vous inquiétez pas, nous vous simplifions amplement la tâche grâce à notre outil de filtre !).
  • Comptez sur notre service Alerte de baisse des prix pour vous tenir informé de toute baisse de tarif pour votre destination.
  • N'hésitez pas à inclure les agences de location proches de l'aéroport, mais aussi plus éloignées. Une courte course en taxi peut vous permettre de faire de grandes économies !
  • Si vous n'êtes pas à quelques jours près, essayez de modifier vos dates de séjour.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de restitution des clés soient les mêmes, ou à quelques minutes près. Si vous restituez la voiture de location trop tard, vous risquez de payer un jour supplémentaire.
  • Certaines sociétés de location proposent des tarifs avantageux si vous réglez d'avance. Ouvrez donc l'œil pour repérer ces offres !
  • Vous l'avez compris : réservez vite votre véhicule et carburez à l'économie !