Seward Location Voiture

Louer votre voiture Seward Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les lieux touristiques à voir absolument à Seward ?

Votre programme de vacances vous laisse perplexe ? Aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Seward ? Laissez-nous vous souffler quelques idées !

À proximité immédiate du centre, Parc national de Kenai Fjords est un site inratable sur votre trajet. S'il vous reste du temps, Alaska SeaLife Center (aquarium) et Mount Marathon (montagne) vous en mettront aussi plein la vue !

Quels sont les bons plans pour un road trip destination Seward et environs ?

Vous recherchez la destination idéale pour vous détendre pendant une journée ? On a déjà trouvé la solution : Whittier, une charmante ville que vous trouverez à près de 100 km de votre agréable lieu de séjour. On dit vive la voiture de location ! Après avoir fait une pause et grignoté votre en-cas, commencez les choses sérieuses avec Glacier Portage, Byron Glacier Trail et Prince William Sound Museum (musée naval). Et n'oubliez pas Soldotna ! À quelque 100 km de votre petit nid pour les vacances, cette ville vous donnera le sourire avec Jumping Junction, Soldotna Creek Park et Parc Cunningham.

Comment louer une voiture à petit prix à Seward ?

Vous trouverez ci-dessous quelques suggestions si vous souhaitez trouver la voiture de location la moins chère possible.

  • Recherchez et comparez autant d'entreprises de location de voiture que possible (pas d'inquiétude, nous vous facilitons grandement le travail grâce à notre fonction de filtre !).
  • Comptez sur notre service d'alerte de baisse des prix pour vous tenir informé de la moindre baisse de tarif pour votre destination.
  • Incluez les agences de location proches de l'aéroport, comme les plus éloignées. Un petit trajet en taxi peut vous permettre de faire de belles économies !
  • Si vos dates de voyage sont modifiables, voyez si vous pouvez payer moins en changeant vos dates de départ et d'arrivée.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu de choses près similaires (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous risquez de devoir payer toute une journée de plus.
  • Vous ne voyez pas d'inconvénient à payer à l'avance ? Sachez que certaines sociétés de location proposent des ristournes à ceux qui réservent tôt !
  • Vous l'avez compris : réservez donc vite votre véhicule et faites le plein d'économies !